return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Salut! De New York City! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by torontotrance
Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance.


tu lui donnes quand un petit rendez-vous à Toronto? ;) :D
caroline
quote:
Originally posted by torontotrance
Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance.


Je parle le francais, l'espagnol, and "PORTUGESE", j'aime la musicque de trance, j'habit a NYC, et je viens d'Amerique du Sur. (Brazil)...Donc, la musique et dans mon sans.
LoginZ
A mi tambien me gusta mucho el Trance y la cultura hispnica en general.

he pasado casi seis meses en el sur de espana, como algunos dicen "fue de puta madre" ;)

'sta luego Caroline =)
caroline
quote:
Originally posted by LoginZ
A mi tambien me gusta mucho el Trance y la cultura hispnica en general.

he pasadi casi seis meses en el sur de espana, como algunos dicen "fue de puta madre" ;)

'sta luego Caroline =)


AH!, tenemos uno que sabe del Espanol tambien eh? :p
C'est COOL! Donc, on retour ne a parle francais, si non, les gens vont commencer d'etre jaloux. hehe. ;) :)
LoginZ
De accuerdo, tia ;)
Shito
surei shimasu... Anata no tooron watashi ni rikai dekinai!!
LoginZ
quote:
Originally posted by o
surei shimasu... Anata no tooron watashi ni rikai dekinai!!


Arf, on veut une traduction là ?

Tu dois être du genre à aimer "black rain" le film non ?

A+

Sinon j'adorai ça dans les bouquins d'histoire l'ile de "chie qu'au cu" => SHIKOKU.

A+
Shito
Arf...
La traduction c'est: 'Excusez moi de vous déranger... votre discussions m'est totalement incompréhensible!!!'

sinon ca se prononce chikokou en fait... ;)
caroline
:( ok, maintenant je suis completement PERDU!!!:conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by caroline
:( ok, maintenant je suis completement PERDU!!!:conf:


Ne t'inquiètes pas, je peux t'aider : CLICK ICI POUR T'Y RETROUVER

Bonne chance :D

Shito
Moi j'ai une meilleure solution pr t'aider: c'est LA
que tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr t'y retrouver...!
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Moi j'ai une meilleure solution pr t'aider: c'est LA
que tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr t'y retrouver...!


Arf elle était facile celle-là! Moi au moins ça avait un rapport avec la trance koa!

On devrait faire un thread blagues keske t'en penses??! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement