|
Salut! De New York City! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by torontotrance
Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance. |
tu lui donnes quand un petit rendez-vous à Toronto? ;) :D |
|
|
| caroline |
| quote: | Originally posted by torontotrance
Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance. |
Je parle le francais, l'espagnol, and "PORTUGESE", j'aime la musicque de trance, j'habit a NYC, et je viens d'Amerique du Sur. (Brazil)...Donc, la musique et dans mon sans. |
|
|
| LoginZ |
A mi tambien me gusta mucho el Trance y la cultura hispnica en general.
he pasado casi seis meses en el sur de espana, como algunos dicen "fue de puta madre" ;)
'sta luego Caroline =) |
|
|
| caroline |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A mi tambien me gusta mucho el Trance y la cultura hispnica en general.
he pasadi casi seis meses en el sur de espana, como algunos dicen "fue de puta madre" ;)
'sta luego Caroline =) |
AH!, tenemos uno que sabe del Espanol tambien eh? :p
C'est COOL! Donc, on retour ne a parle francais, si non, les gens vont commencer d'etre jaloux. hehe. ;) :) |
|
|
| LoginZ |
| De accuerdo, tia ;) |
|
|
| Shito |
| surei shimasu... Anata no tooron watashi ni rikai dekinai!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
surei shimasu... Anata no tooron watashi ni rikai dekinai!! |
Arf, on veut une traduction là ?
Tu dois être du genre à aimer "black rain" le film non ?
A+
Sinon j'adorai ça dans les bouquins d'histoire l'ile de "chie qu'au cu" => SHIKOKU.
A+ |
|
|
| Shito |
Arf...
La traduction c'est: 'Excusez moi de vous déranger... votre discussions m'est totalement incompréhensible!!!'
sinon ca se prononce chikokou en fait... ;) |
|
|
| caroline |
| :( ok, maintenant je suis completement PERDU!!!:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by caroline
:( ok, maintenant je suis completement PERDU!!!:conf: |
Ne t'inquiètes pas, je peux t'aider : CLICK ICI POUR T'Y RETROUVER
Bonne chance :D |
|
|
| Shito |
Moi j'ai une meilleure solution pr t'aider: c'est LA
que tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr t'y retrouver...! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Moi j'ai une meilleure solution pr t'aider: c'est LA
que tu trouveras tt ce dont tu as besoin pr t'y retrouver...! |
Arf elle était facile celle-là! Moi au moins ça avait un rapport avec la trance koa!
On devrait faire un thread blagues keske t'en penses??! :D |
|
|
|
|