return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
CARTE TA#FR : chat meeting
View this Thread in Original format
low-R
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, mon cher alsacien de collegue JOEHELL a crée une map TA#FR : http://www.frappr.com/ta-fr

L'avantage du systeme, il y a un chat. Donc, pour nos longues soirées d'hiver il y aura matière à faire quelques soirées :crazy:

Petite astuce : si vous cliquez sur le lien sous le chat : Bigger Chat Box! le chat s'ouvrira dans une fenetre réduite, bien pratique pour ceux qui font 15 choses à la fois sur le net comme moi ;)

Autre astuce, on peut basculer l'affichage de la carte en mode photo satellite pour voir les logements ou maisons des TA si ils ont bien placé leur lieu (Stan, tu créches au louvre ???)

Je fais ce thread spécial "chat" pour les rendez vous entre membres de la communauté. Si vous voulez faire des soirées à théme, allez y, proposez, ce thread est la pour ça.
stanymi
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha:

J'ai modifié ma localisation, ca a pas l'air d'avoir pris en compte ? :conf:
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha:


tiens Matt moi aussi...
d'ailleurs faut pas cliquer sur son pseudo si on veut pas se retrouver embarqué dans un chat avec lui :toothless
Nightflowers
c'est normal que ce soit gris en gros plan la maison? y'a pas de nuages chez moi là je précise :D
anne348
bon alors voyons voir ce que ça donne sur mac ce truc :p

moi ça n'a pas marché tout à l'heure quand j'ai mis mon adresse Faut mettre ses coordonnées: latitude/longitude??
Nightflowers
met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple ;)


Ske j'ai fait, ensuite "save" et ca a pas pris en compte :conf: :conf:
anne348
ben moi je crois que ça a marché, vive les MAC!!

assez fun le chat ;)
ZöR
quote:
Originally posted by anne348
ben moi je crois que ça a marché, vive les MAC!!


enfin une parole censée !!
trancegirl79
Ca m'a l'air bien sympa. Je me suis aussi inscrite :D

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha:

si tu avais lu le message qui t'as été envoyé sur le site, tu saurais que ce Matt en question est membre de l'équipe d'admin de FrappR... ;)
plouf02
Done :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement