|
CARTE TA#FR : chat meeting
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, mon cher alsacien de collegue JOEHELL a crée une map TA#FR : http://www.frappr.com/ta-fr
L'avantage du systeme, il y a un chat. Donc, pour nos longues soirées d'hiver il y aura matière à faire quelques soirées :crazy:
Petite astuce : si vous cliquez sur le lien sous le chat : Bigger Chat Box! le chat s'ouvrira dans une fenetre réduite, bien pratique pour ceux qui font 15 choses à la fois sur le net comme moi ;)
Autre astuce, on peut basculer l'affichage de la carte en mode photo satellite pour voir les logements ou maisons des TA si ils ont bien placé leur lieu (Stan, tu créches au louvre ???)
Je fais ce thread spécial "chat" pour les rendez vous entre membres de la communauté. Si vous voulez faire des soirées à théme, allez y, proposez, ce thread est la pour ça. |
|
|
| stanymi |
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha:
J'ai modifié ma localisation, ca a pas l'air d'avoir pris en compte ? :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
jsuis mdr...
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha: |
tiens Matt moi aussi...
d'ailleurs faut pas cliquer sur son pseudo si on veut pas se retrouver embarqué dans un chat avec lui :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| c'est normal que ce soit gris en gros plan la maison? y'a pas de nuages chez moi là je précise :D |
|
|
| anne348 |
bon alors voyons voir ce que ça donne sur mac ce truc :p
moi ça n'a pas marché tout à l'heure quand j'ai mis mon adresse Faut mettre ses coordonnées: latitude/longitude?? |
|
|
| Nightflowers |
| met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
met la grande ville la plus proche et affine manuellement sur la carte c'est le plus simple ;) |
Ske j'ai fait, ensuite "save" et ca a pas pris en compte :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
ben moi je crois que ça a marché, vive les MAC!!
assez fun le chat ;) |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by anne348
ben moi je crois que ça a marché, vive les MAC!!
|
enfin une parole censée !! |
|
|
| trancegirl79 |
| Ca m'a l'air bien sympa. Je me suis aussi inscrite :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
cliquez sur votre pseudo...puis ensuite sur la "maison" ( machin homepage)...regardez si vous avez des amis...Moi j'ai Matt de San Francisco qui a..hmmm disons bcp d'amis visiblement :eyes: :haha: |
si tu avais lu le message qui t'as été envoyé sur le site, tu saurais que ce Matt en question est membre de l'équipe d'admin de FrappR... ;) |
|
|
|
|