|
Tiesto en Belgique : 2 dates consécutives
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| ben chuis pas là ce week-end là, mais comme j'ai mes billets pour Paris fin Octobre, c'est pas grave, je saurai me consoler :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance

|
il a activé le mode BoGoss la dessus :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by benjamin
il a activé le mode BoGoss la dessus :stongue: |
Y a eu du remodelage de biceps sur Photoshop moi j'vous dis :p |
|
|
| Steve-Austin |
Ouf, moi la Rocca ça me dit pas mal, mais faut voir le truc, parce que je me suis déjà pointé à 23h et j'ai pas pu rentrer à cause du monde ...
Pour le Métro, je laisse tomber, car la boite est pas top et le public ... |
|
|
| Nishe |
la rocca ouep ca le fait )) mais fo pas trainer sinon tu restes dehors tellement y a du monde, le metro par contre sans moi non plus ...
puis nan faut je retourne voir a quoi ressemble le queen depuis 6/ 7 ans j ai pas été dans cette boite
quand je pense j'ai fait l'ouverture , pouah ca rajeunis pas tout ça !!
hahah
:clown: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| Faut espérer qu'il se sera remis de son opération car il a plutot l'air d'enchainer la le père Tiesto ... :) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Il se fait operer pour une pericardite???????????????? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Il se fait operer pour une pericardite???????????????? |
non non, juste pour faire moins gay sur les flyers :toothless |
|
|
|
|