|
Qontact 2002
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
V'là la line-up :

Ca met l'eau à la bouche pas vrai?! :D
J'ai bien sûr un gros penchant pr la soirée d'Amsterdam...
Avis aux amateurs... :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| ptain c clair , la soiree d'amsterdam elle va dechirer sa race !!! |
|
|
| LoginZ |
En effet, ça déchire.
Dave Seaman en live même pour ceux qui aiment pas la prog, ça vaut le coup de voir ça le reste rien à dire.
Perso, je vais aller au N.E.C avec des potes, retrouver les Spad et Proxi ;) Pourtant ça serait plus simple d'aller à dam mais bon une soirée gatecrasher ça fait depuis 99 que j'en rève ;)
Donc là, y a pas d'autre moyen héhé.
ça va déchirer aussi =) |
|
|
| Shito |
| Alléchant en effet... Mais ca tombe en plein milieu de mes concours!!!!! :( |
|
|
| FASTDJMP3 |
| un line-up parfait sauf pour ... Jean :mad: putain c'est quoi cette catastrophe ? :whip: |
|
|
| Lytchix |
:( :( :(
J'avais pas vu mais la soirée se déroule un lundi... Du coup, je peux me brosser le ventre! :( :( :(
C'est pas grave, y'a la Goliath 10!!! :D :D :D |
|
|
|
|