return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Qontact 2002
View this Thread in Original format
Lytchix
V'là la line-up :



Ca met l'eau à la bouche pas vrai?! :D
J'ai bien sûr un gros penchant pr la soirée d'Amsterdam...

Avis aux amateurs... :)
DJ_TonKs
ptain c clair , la soiree d'amsterdam elle va dechirer sa race !!!
LoginZ
En effet, ça déchire.

Dave Seaman en live même pour ceux qui aiment pas la prog, ça vaut le coup de voir ça le reste rien à dire.

Perso, je vais aller au N.E.C avec des potes, retrouver les Spad et Proxi ;) Pourtant ça serait plus simple d'aller à dam mais bon une soirée gatecrasher ça fait depuis 99 que j'en rève ;)

Donc là, y a pas d'autre moyen héhé.

ça va déchirer aussi =)
Shito
Alléchant en effet... Mais ca tombe en plein milieu de mes concours!!!!! :(
FASTDJMP3
un line-up parfait sauf pour ... Jean :mad: putain c'est quoi cette catastrophe ? :whip:
Lytchix
:( :( :(

J'avais pas vu mais la soirée se déroule un lundi... Du coup, je peux me brosser le ventre! :( :( :(

C'est pas grave, y'a la Goliath 10!!! :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement