|
Octobre 2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sinon j'ai vu que la compil Planet Trance 4 allait sortir en France début Octobre mais la prochette sur le site de la fnac ressemble étrangement au volume 2 ^^, si qq'un à des news ...
|
CD1 :
--------
01. Deep Dish Feat. Stevie Nicks - Dreams (Axwell Remix)
02. ATB - Let U Go Reworked (Tocadisco Doesn't Give A Rat's Ass Mix)
03. Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix)
04. M.I.K.E - Voices From The Inside (Mike Progressiva Mix)
05. John Lord Fonda - So Far Away (Alan Braxe Remix)
06. Simon Patterson - F-16
07. Ron Van Den Beuken - Find The Way
08. Above & Beyond - Can't Sleep (Maori's Remix)
09. Katana - Tribal Shock A13
10. Super 8 - Get Off
11. Sander Van Doorn - Punk'd (Nortek Remix)
12. Kenobi - Underground (TR2 Remix)
13. Kryst Off - The Recall (DJ Bonito Remix)
14. DJ Space Raven - Simply Me
15. Lemon Drive - Magnetic Mind
CD2 : The Hard Session (Mixed By Brooklyn Bounce) <= 1ère fois que je voi un cd mixé par eux
--------
01. Alex M. - So Free
02. DJ Zorneus - Pleasure
03. Monte E Fago - Esta Loca
04. Lochness DJ Team - Lie Down And See The Stars
05. DJ Spacetronic - Island Of Paradise
06. DJ Bonebreaker Meets Jens O. - Druck!
07. Rob Mayth - Barbie Girl
08. Bangbros - Bangjoy The Music
09. Dj Performance & Mk Junior - Release The Bass
10. Brooklyn Bounce - Sex, Bass & Rock 1
11. Mikesh - Get On It!
12. Balloon - Go West
13. Clubzone - The Darkness Calling
14. Klass-X - Hero
15. Rumble! - Can You Feel It
16. Space Deep - Gemini 2006
17. The Boy - On Dope |
|
|
| _ Andy _ |
| oh putain ce cd2 de fromage !!! rolalala |
|
|
| Nightflowers |
| c'est la honte :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | CD2 : The Hard Session (Mixed By Brooklyn Bounce) <= 1ère fois que je voi un cd mixé par eux
--------
[...] |
quelle merde... :nervous: :smileyquivomit: |
|
|
| DJ FloPolska |
Bonjour, un morceau que j'adore en ce moment:
Galen Behr vs. Hydroid - Carabella (Galen Behr vs. Orjan rmx) :crazy:
Ca devrait sortir chez Yakuza. Cette track est énorme ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Bonjour, un morceau que j'adore en ce moment:
Galen Behr vs. Hydroid - Carabella (Galen Behr vs. Orjan rmx) :crazy:
Ca devrait sortir chez Yakuza. Cette track est énorme ! |
Yakuza ? good news alors... j'adore ce label ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Yakuza ? good news alors... j'adore ce label ;) |
Je l'ai eu en promo, je confirme :D |
|
|
| Mister NjoY |
Armin Van Buuren - 10 Years
Disc 1
01. Hymne
02. Sail
03. Love You More (feat Racoon)
04. Communication Part 3
05. Yet Another Day (feat Ray Wilson)
06. Burned With Desire (feat Justine Suissa)
07. 4 Elements
08. Sound Of Goodbye
09. Clear Blue Moon
10. Blue Fear
11. Exhale (feat System F)
Disc 2
01. Who's Watching
02. Saturday Night (Vs Herman Brood)
03. Zocalo (feat Gabriel & Dresden)
04. This World Is Watching Me (Vs Rank 1 feat Kush)
05. Sunspot (feat Airwave)
06. Touch Me
07. Simple Things (feat Justine Suissa)
08. Shivers
09. Wall Of Sound
10. Intruder (feat Mike)
hum...:rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| Dur pur bonheur l'album AnthologyOne de Solarstone. Tous ces cartons les un après les autres sur 2 cds, à se procurer au plus vite pour les fans. |
|
|
| Mister NjoY |
Armin Van Buuren feat. Herman Brood - Saturday Night
Découvert à l'instant, mais qu'est ce que c'est que cette daube !? |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Armin Van Buuren feat. Herman Brood - Saturday Night
Découvert à l'instant, mais qu'est ce que c'est que cette daube !? |
:( Je partage ton avis, vraiment déçu par ce que fait Armin en ce moment.
Je n'accroche plus du tout à ces dernières prods. Je pense que je suis pas le seul...:nervous: |
|
|
|
|