|
Pourquoi prévente pour une soirée n'est pas égale à entrée assurée... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
Vive les clichés, Andy :D :D Nan bon c'est clair et net que c'est pas vraiment le climat méditerranéen, mais c'est pas non plus si pourri que les gens le pensent, loin de là :)
Et puis sinon du coté de Colmar il y a un micro climat (du fait de la proximité des Vosges) qui fait que Colmar est la ville de France qui bénéficie du plus grand nombre de jours de soleil dans l'année :)
Enfin bon, c'est clair et net qu'il y a pas mal de régions en France qui ont un climat bien plus agréable qu'ici, mais pour être franc c'est loin d'être ma priorité et mon critère principal de choix de vie pour le moment... On verra dans dix ans, avec femme et enfants, là une ville comme Toulouse me botterait bien par exemple, mais certainement pas pour le moment :cool: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais bon, le Queen c'est quand même une boîte gay à la base (j'ai bien dit à la base... ;)) même si c'est aussi devenu au fur et à mesure une boîte de fils-à-papa friqués... :o |
ça c'est certain :o ...
au Queen y'a pas si longtemps, si tu venais accompagné avec des filles t'avais de grande chance de te faire refouler :p ... par contre que des mecs, aucun soucis :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
Vive les clichés, Andy :D :D Nan bon c'est clair et net que c'est pas vraiment le climat méditerranéen, mais c'est pas non plus si pourri que les gens le pensent, loin de là :)
Et puis sinon du coté de Colmar il y a un micro climat (du fait de la proximité des Vosges) qui fait que Colmar est la ville de France qui bénéficie du plus grand nombre de jours de soleil dans l'année :)
Enfin bon, c'est clair et net qu'il y a pas mal de régions en France qui ont un climat bien plus agréable qu'ici, mais pour être franc c'est loin d'être ma priorité et mon critère principal de choix de vie pour le moment... On verra dans dix ans, avec femme et enfants, là une ville comme Toulouse me botterait bien par exemple, mais certainement pas pour le moment :cool: |
comme avantages, par ex y'a: le vin (blanc), les Flammekuchen, et pis... quoi encore... ach ya... la Saucisse et la Choucroute !!! :p
bon je sais, je caricature, c'est un peu comme si on me disait que dans ma région d'origine y'a que le Champagne... euh... ce qui n'est pas faux.... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Les clichés ont vraiment la vie dure à ce que je vois...
Pour en revenir à l'histoire des préventes, s'ils me font ça au Queen, je les déchire:p |
|
|
| massiveK |
| le mec aurait du en plus demander le remboursement de son déplacement... Il s'agit d'une pratique commerciale scandaleuse et abusive.. suis sur qu'un petit litige il le gagne d'office... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... et te geler les couilles 10 mois sur 12 dans l'année :stongue: :stongue: |
Euh... si tu regardes un peu la météo en été, tu remarqueras que très souvent il fait la même température à Strasbourg qu'à Marseille, voire plus.
On oublie le mois d'août de cet année, où j'ai allumé le chauffage 2 jours... une première.
Aujourd'hui il faisait 22 dans mon appart, alors que j'ai toutes les fenêtres en oscillo-battant, et qu'en plus il pleuvait. Donc non, à part entre décembre et mars, on se les gêle pas ici. Mais au moins en hiver on peut faire du ski à 1h de route seulement en local, ou 2h et on est en Suisse !
Si tu veux te geler plus de la moitié de l'année, va faire un tour au Québec, à l'extrême est de la côte nord du St Laurent. Là tu pourras pleurer ta race en devant déblayer ta voiture chaque matin... |
|
|
| _greggy_ |
| et en général on a les hiver froid mais secs ;) |
|
|
| _ Andy _ |
il a fait 28 cette aprèm chez nous avec un bon gros soleil, j'étais presque en nage chez la coiffeuse :wtf: :toocool: :toocool:
oki j'arrête ;) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il a fait 28 cette aprèm chez nous avec un bon gros soleil, j'étais presque en nage chez la coiffeuse :wtf: :toocool: :toocool:
oki j'arrête ;) |
[mode a travers les lignes on]
Apparament la coiffeuse est chaude
[mode off] |
|
|
| MARCO ERANA |
Merci Maxxyme pour avoir poster cet article de Traxx qui rime justement avec la situation actuelle.
C'est vrai qu'on est dans une situation floue, car en théorie les clubs se reservent le droit d'entré mais de plus en plus, on organise en boite des sortes de concert avec des artistes connus et on mets des places en préventes sur le site de la fnac par exemple.
La situation qu'à vécu le mec de Traxx doit etre à mon avi assez fréquente tant le monde de la nuit est le plus souvent pourri jusqu'à la moelle!! il faudrait demander à des mecs qui sont en Droit ce qu'ils en pensent et quels seraient les recours?! |
|
|
| Atton Tray |
| Je plussois, car les criteres de selection sont vraiment douteux.... :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et en général on a les hiver froid mais secs ;) |
Et des automnes pluvieux non? :haha:
Dites, ça va les TA de l'Est? Pas trop les pieds dans l'eau?? :conf: |
|
|
|
|