|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
t'énerve pas, matte le fly
:D |
|
|
| arobase |
T'inquiète Andy je m'énerve pas, çà me fait simplement halluciner le nombre de fautes que je vois dans les noms des DJ sur les fly des teuf dans le sud, notamment du coté de montpell' (Bar Live, Villa Rouge)... :)
A moins que c'était toi qui avait repris le contenu du fly? Auquel cas je comprendrais :) |
|
|
| beckham23 |
 |
|
|
| maxxyme |
He he, sympa ça... :)
putain, si GU commence à s'installer au Mix Club... :happy2: |
|
|
| d&b |
ptain je viens seulement de voir la line up de la I LOVE TECHNO 2006 qui sera le 21 octobre.
http://www.sortir59.com/SORTIR59COM...25/Default.aspx
quand je vois ca ca m'aurait largement plus tenté qu'un innercity par ex.
je suis pas specialement fan de techno electro &cie mais là j'aurais eu les moyens et su plutot... j'aurais pas dit non
y'en a qui y vont ? (à part arobase qui je suppose y sera :toothless :D ) |
|
|
| tracid |
Wally Lopez vs Paolo Mojo @ Mix Club ( paris) 31/10/2006
encore une excellente soirée en perspective ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui y vont ? (à part arobase qui je suppose y sera :toothless :D ) |
Oui arobase et Defcon7, je crois bien que c'est tout de TA fr ;) |
|
|
| arobase |
 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by tracid
Wally Lopez vs Paolo Mojo @ Mix Club ( paris) 31/10/2006
encore une excellente soirée en perspective ! |
Holala, vraiment un gros mois d'octobre!:) |
|
|
| _ Andy _ |
| Le line up d'I Love Techno c'est carrement le programme de l'Inox Club sur l'année |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui arobase et Defcon7, je crois bien que c'est tout de TA fr ;) |
:D :D j'attends ça avec impatience d'ailleurs:) |
|
|
| arobase |
Les premiers noms ont (déjà) été annoncé aujourd'hui:
SVEN VÄTH
RICHIE HAWTIN
JEFF MILLS
DAVE CLARKE
CHRIS LIEBING
ELLEN ALLIEN
RICARDO VILLALOBOS
MONIKA KRUSE
DJ MURPHY
KAROTTE
LOCO DICE
THE DISCO BOYS
LEXY & K-PAUL
MAGDA,
DJ KOZE
Rien que du classique pour le moment (comme d'hab' pour les premiers noms), à signaler tout de même la présence de Mills qui n'était pas à une TW depuis 2002. |
|
|
|
|