return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Guetta/ Angello @ Couine 06/10/2006
View this Thread in Original format
dangerous007
Anyone interested?

Alors les house-lovers entre nous. Cette soirée doit être sympa non? Elle peut s'agir comme un warm-up pour le 27.

Who is interested?
Eddy
Here
dangerous007
quote:
Originally posted by Eddy
Here


C'est à dire???
anne348
lol :p

arrêtez de dire Couine c'est nul :disbelief
maxxyme
:D
dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
lol :p

arrêtez de dire Couine c'est nul :disbelief


Donc ce n'est pas la bonne orthographe ça? Couine?

Messieurs, mesdames je compte sur vous pour apprendre bien le français en suivant ce que vous écrivez et regardez à ce que vous faites!!! Vous profitez de ma vulnérabilité pour votre plaisir !!! :):):)


Et sinon, personne d'entre vous n'est pas interessé par la soirée en question?
anne348
quote:
Originally posted by dangerous007
Donc ce n'est pas la bonne orthographe ça? Couine?


non il faut écrire le "Queen"
en fait certains utilisent l'orthographe francisée "Couine" pour "faire staïle" mais en fait c'est aussi nul que de dire "faire staïle" si tu vois ce que je veux dire :p

quote:
Et sinon, personne d'entre vous n'est pas interessé par la soirée en question?


En fait, petit tip: si tu veux tester l'intérêt des gens ici pour une soirée qui n'est pas trance ou prog, je te conseille de le faire dans le thread des soirées "Next Parties: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe " ;)
Mister NjoY
Puis on ne dit pas "staïle" mais "style" d'abord :o
dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
non il faut écrire le "Queen"
en fait certains utilisent l'orthographe francisée "Couine" pour "faire staïle" mais en fait c'est aussi nul que de dire "faire staïle" si tu vois ce que je veux dire :p


Merci professeur!!!:haha: :haha: :haha:

quote:
Originally posted by anne348

En fait, petit tip: si tu veux tester l'intérêt des gens ici pour une soirée qui n'est pas trance ou prog, je te conseille de le faire dans le thread des soirées "Next Parties: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe " ;)


C'est le thread de Max non? On peut y ajouter des soirées sans passant par lui? Hmmm!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Puis on ne dit pas "staïle" mais "style" d'abord :o

oué euh d'abord.... :stongue: :D

anne348
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Puis on ne dit pas "staïle" mais "style" d'abord :o


lol ouais fin bon y en a qui disent "staïle" tout en l'écrivant "style". brefffffffff :D

quote:
C'est le thread de Max non? On peut y ajouter des soirées sans passant par lui? Hmmm!!!


Il suffit que tu postes l'info sur une soirée dans ce thread pour que Maxx update son premier post. Et tu peux aussi demander qui compte y aller. Si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'en a envie. Si tu en as, c'est tant mieux pour toi. et voilà :)
low-R
Angelo et Guetta !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement