|
http://www.casting.fr
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Jamais essayé pour ma part
Tu postulerais pour lequel? ;) |
|
|
| stanymi |
| j'en sais rien du tout, enfin c plus pour faire de la figuration quoi... |
|
|
| Nightflowers |
| stan va postuler pour danceuses topless :toothless |
|
|
| anne348 |
mdr, ouais sont nuls leurs sujets
Bon alors quelques expériences si tu veux faire pareil Stan:
Ma soeur a fait de la figuration une fois pour un film avec Marc Lavoine. Je crois qu'elle a gagné 500 francs pour un apm. Par contre ils ont du tourner 50 fois la scène en question parce qu'elle arrêtait pas de rigoler. Pourtant elle devait descendre des escaliers avec un autre mec, qui était en l'occurence un teuffeur un peu taré qui arrêtait pas de lui raconter des conneries. Ca avait l'air fun. Je sais pas si le film est sorti :p
Ma cousine aussi en a fait un où elle a du se teindre en blonde, l'action se passait dans une boite de nuit et toutes les filles étaient blondes et elle a fait la fête toute la nuit, ils avaient consos gratuites et tout et ils étaient filmés quoi. Je crois qu'elle s'est fait 500F aussi. Je suis quasi sûre que le film est sorti directement en VHS :D
Sinon un pote, alors lui carrément il a été sélectionné pour le role principal d'un film qui passait sur arte dans la meme série que "Le péril jeune", à 20h30. Alors qu'il n'avait aucune expérience et 18 ans!!! Bref, ça se passait à Nice, tournage au Negresco and co, ils ont bien bouffé, bien bu à l'oeil et il s'est fait un max de fric. C'était vraiment excellent de le voir dans un film. Depuis il est redevenu un mec lambda :) |
|
|
| low-R |
| Y'a du beau linge :D |
|
|
| Mister NjoY |
On dirait un site de rencontre :D
Jammais essayé perso... |
|
|
| jdat |
J'ai l'impression que c'est un site bidon:stongue: :stongue: !
Si t'es vraiment interessés lis un magazine comme les Cahiers du cinéma.
Ils me semblent que la presse spécialisé a des annonces pour des agences ou des choses de ce genre ... en tout cas je penserais que ça serait plus crédible la dedans.
Enfin aprés ça sera du plus poussé et du plus sérieux et je sais pas si c'est cela que tu veux :p |
|
|
| maxxyme |
etoilecasting.com c'est pas le site du patron de la Star Ac là ? :stongue:
Edit: ah ben si... c'est ça... :toothless :D :D :haha: |
|
|
|
|