return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Atton Tray
Bon ben nicky a encore fait parler de lui. Fidele a lui meme, que ce soit dans le look ou dans ses habitudes, il nous a quand meme fait un sacre bon set, quoique plus court que les fois precedentes. Par contre je ne sais po si c'est moi qui etait eclaté ou dut a un autre facteur, mais je l'ai trouvé moins bon ques les fois précédentes aussi mais certes il y a eut de grosses "plaques" avec de tres belles nappes. ;)

Donc pour faire court:

les PLUS:
-Nick Warren, chaleureux et tres bon.
-L'ergonomie du MixClub, car je le dit encore, niveau spotlight et structure c'est une tres bonne boite.
-Le fait d'avoir passé un moment avec les TA.

les MOINS:
-Le fait de devoir mettre encore mes boules quies qui ne me permet po d'ecouter la zik sous tte sa couleur, a cause d'un sound system tjrs trop poussé.
-Les pseudo-clubbers qui me donne envie de faire un carnage sanglant sur le dancefloor a chaque fois que je viens. Surtout ceux qui dansent comme des poulets et agitent leurs ailes sur 3m² alors que nous on peux prendre seulement 30cm²... :whip:
-Ce Philippe B qui m'a degouté du son "club". Son warm up etait moyen, after nicky, c'etait des ziks du style, tu sors ton nokia 3310, tu te mets en mode sonnerie standard et tu mets un kick.... Et tt ces gens qui bougeaient comme des fous sur cette espece de son. Tu peux vraiment leur donner a bouffer n'importe quoi. Ya quand meme eu un mec qui criait devant le dj booth: "DJ jveux de la bass". La meme phrase pendant 10min. A comprendre qu'il voulait simplement des ultra-bass pour que son bide vibre a en vomir...
-Les pseudo-clubbers (encore eux) qui se mette a faire leurs cris de poulets en se croyant au parc des princes.... Ca aussi c'etait pitoyable. :stongue:
- Et pis ya encore long a dire dans les - avec ces gens la. Donc j'vais m'arreter. :D

Voila voila, c'etait quand meme une tres bonne soiree. J'attends de voir la compile now. :)
JLP
Magnifique. Un pur set progressive house. Je pense particulierement a la 2e track qu'il a jou�, qui a bien dut rester 10 minutes, j'espere qu'elle sera sur le GU.
Que de le progressive house, des construction et des progression magniques, de sacr�es mont�es, des m�lodie, des couleurs enfin tout un voyage. C'�tait avant tout tres beau.
Un moment il a jou� une track a la Masiello, ca m'a surpris de l'entendre et ca a fait plaisir.
Tres beau.

Atton Tray il y a un petit investissement a faire, j'ai des bouchons a 30� qui coupe uniform�ment toutes les fr�quences, donc le son reste le meme mais juste moins fort. C'etait la premiere fois que je les essayait sur du gros sound system, je n'ai pas �t� d�cu j'ai vraiment profit� (bien plus qu'avec les pe bouchons qu'on trouve en pharmacie qui saccagent vraiment la musique). D'ailleur ca m'a surpris que Max porte encore ca apres tant de clubbing.
Atton Tray
quote:
Originally posted by JLP

Atton Tray il y a un petit investissement a faire, j'ai des bouchons a 30� qui coupe uniform�ment toutes les fr�quences, donc le son reste le meme mais juste moins fort. C'etait la premiere fois que je les essayait sur du gros sound system, je n'ai pas �t� d�cu j'ai vraiment profit� (bien plus qu'avec les pe bouchons qu'on trouve en pharmacie qui saccagent vraiment la musique). D'ailleur ca m'a surpris que Max porte encore ca apres tant de clubbing.

Haaa, t'as un exemple, un tit lien....:conf:
JLP
Je les ai achetés la (ils ne se trouvent ps en pharmacie).
http://www.centre-audition.com/cata...?products_id=15
Atton Tray
Ok cool!

Par contre le prix, il est piquant.... :(
JLP
Ca vaut VRAIMENT le coup crois moi.
Atton Tray
quote:
Originally posted by JLP
Ca vaut VRAIMENT le coup crois moi.

Je me penche sur l'affaire alors, merci! ;)
_IDS_
Trop hâte de l'entendre ce GU#30 Paris, même si quand je lis:

quote:
Originally posted by dja-lex
par moment limite un isos mais tout juste pas et des sensations indescriptibles !

ça me fait flipper quand même que l'on puisse arriver à comparer musicalement parlant cette série et un GU!:nervous:

M'enfin je fais confiance au professionnalisme de Nick Warren.

Content pour vous, W8&see...:cool:

Sinon le photographe de chez GU ne vous a pas flashé??
stanymi
ouais là vraiment déçu de pas etre venu mais ma soirée Rap au Grand Palais était symap aussi...enfin couhé à 00h00 moi par contre.
tracid
très bonne soirée pour ma part, peut etre meme la meilleur de l'année !

Le mix de Nick Warren était très propre, avec des sons que j'apprécie vraiment et qui reflète assez bien le courant prog/house à la mode cette année! Certains passages étaient peut etre un peu trop mélodique et un peu mou , mais dans l'ensemble c'était du très bon Warren!
La transition entre Philipe B et Nick était assez incroyable tant la différence de style et sonorités était frappante !
Contrairement à ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai été assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup apprécié également ! Le son au Mix est de très bonne qualité, j'ai pas trouvé que c'était super fort.
Quand à la boite en elle meme , elle vient juste d'etre refaite , donc normal que la déco soit bien !

prochaine soirée : Dave Seaman le 27/11 et Pete Tong le 4/11
Je vais prendre mon abonnement au Mix si ça continu :happy2:

ptit_tom
quote:
Originally posted by tracid
Contrairement à ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai été assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup apprécié également !

C est parce que tu deviens un vrai jet setteur clubber parisien :D
maxxyme
ah t'étais là tracid ? :)

t'aurais dû rejoindre les TA-Fr juste en "bas", en face du dj booth... :D

en tout cas, pour ma part j'ai également été assez surpris de la réaction du public à certaines reprises, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'énergie. bon peut-être parce qu'il y avait aussi pas mal de "motivés"/"passionnés" sur le dancefloor (qui sait...? ;))
(mais rassurez-vous, y'avait quand même une bonne grosse dose de fashion victims ou de mecs "en chien" comme ça se dit... :p)

pour ce qui est du volume, ça va, ils ont dû faire des efforts par rapport à l'année dernière ;)

juste aussi un peu dèg que ça n'ait duré qu'un tout petit peu plus de 2h.
et sinon Philippe B était pas trop mal avant et après, pour faire les transitions avec Warren. par contre vers 5h ça repartait en tech/house un peu bizarre, trop fade quand t'es dans le trip "musique"... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement