|
[Rotterdam, NL] Trancesetterz - Sat 18/11/2006 - Eddie Halliwell, Simon Patterson... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
P'tit up pour que vous n'oubliez pas votre soirée a line up plus que :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi je veux la review sur patterson car Eddie je prédis un :
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :toocool: :toocool: Anne dit: J'en pouvait plus j'sautait partout !!! :D:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Anne dit: J'en pouvait plus j'sautait partout !!! :D:clown: |
;)
Pas sure d'y aller... Trop fatiguée pour arriver à me motiver à faire l'aller-retour + soirée toute seule, c'est pas à côté quand même :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Qu'est-ils advenus de
anne348
_greggy_
blackhole
severnaya
Ces guérieux TA ?????
Moi si on me payait le voyage c'est sur que je t'accompagnerais ...
C'est ça le plus chiant quand tu es tout seul c'est la route (j'en connais un rayon j'ai plus de 30h sur mes 4 dernières soirée passées tout seul putain tout le trouve long le temps ... :( ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi si on me payait le voyage c'est sur que je t'accompagnerais ... |
C'est gentil de dire ça :p
Pour les autres c'est plutot un pb de concours de circonstances si j'ai bien compris. Je n'en veux à personne y a pas de souci ceci dit, c'est la vie :) |
|
|
| Gameboy |
Comme ils sont mignons tout les deux :D
P'tin... quand est ce que je vais pouvoir m'installer en hollande didiou ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
P'tin... quand est ce que je vais pouvoir m'installer en hollande didiou ! |
Maxi MDR !!!
Bah moi j'opte pour la Belgique y'a plus de Bière et il parle français une fois ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Maxi MDR !!!
Bah moi j'opte pour la Belgique y'a plus de Bière et il parle français une fois ;) |
Et en plus, ya anne !!! (non négligeable hein ?:disbelief ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Et en plus, ya anne !!! (non négligeable hein ?:disbelief ) |
C'est pas moi qui ai dansé torse nu à côté d'elle si je me souviens bien ....:disbelief :disbelief |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est pas moi qui ai dansé torse nu à côté d'elle si je me souviens bien ....:disbelief :disbelief |
Ahhhh, que veut tu !! L'instinct du mâle qui à chaud (et non pas en chaleur, j'vous vois déja v'nir !!) (véridique en plus) :D :crazy: :tongue3
Edit : soirée spéciale dédicasse à notre petite belge qui bosse tard un gros dimanche soir ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : soirée spéciale dédicasse à notre petite belge qui bosse tard un gros dimanche soir ! |
Zetes trop mimis tous les deux :D
Vous m'avez donné du beaume au coeur merci :)
Je pars à peine du taf là... Vais faire un gros dodo! |
|
|
| PyrofraG |
Tant mieux, m'enfin j'espérais vraiment que tu me payes le voyage moi :toothless :toothless :toothless :toothless
Allez moi je suis pas près de me coucher il faut que je critique un article en anglais (enfin ça encore ça va maintenant) sur l'implémentation de la FFT sur les DSP avec les Radix 2,4 et Split Radix:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (oui je sais je devrais faire un tour du coté bull thread!!!!! :D)
"Je sers la science, et c'est ma joie" Disciple:sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| et ben... Bon courage :p |
|
|
|
|