return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Marco V@Queen le 15/12/2006
View this Thread in Original format
beckham23
Marco V sera au Queen le 15/12, l'information est confirmée par son site. www.marcov.nl
Eddy
Ok merci pour l'info mais va vite la :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404
Pour lire les règles et les appliquer =)
PyrofraG
Sinon je peux vous dire que c'est une bonne nouvelle parce que Marco V il envoit trop !!!!

Le Queen se mets à la trance maintenant ou essaye juste de rameuter un max de clubbers ???:conf: :conf: :conf:
Mister NjoY
Vous avez écouté sa dernière compile Combi:Nations 2 ? Je n'aime pas du tout !
On est à des années lumière du volume 1 :(
PyrofraG
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Vous avez écouté sa dernière compile Combi:Nations 2 ? Je n'aime pas du tout !

+1

Par contre je n'ai pas écouté la 1 mais pour moi 200V est la meilleure:tongue3 :tongue3 :tongue3

Mais bon au Creamfields il était démend!!!!!:eyes: :eyespop: :crazy:
Je vais le revoir dans un mois je vous dirais s'il joue plus sa dernière compil...:tongue2
beckham23
quote:
Le Queen se mets à la trance maintenant ou essaye juste de rameuter un max de clubbers ???


Le Queen a changé de direction artistique.
Atton Tray
il va faire la promo de sa new compil, donc ca va etre un son plus house-teckhouse. J'suis moyen chaud pour ca!
Surtout que ca va tourner a 30€ l'entrée! :p
beckham23
L'entrée ne dépassera pas les 20 eur, Marco V n'est pas trés connu par le grand public. L'an dernier, il a mixé aux Bains Douches devant à peine 200 personnes.
Atton Tray
La derniere fois qu'il est venu jouer au queen il y a de ca 1ans ou 2, j'ai payé effectivement 20€ je crois, mais là, les prix sont en hausses au queen! :toothless
JLP
quote:
Originally posted by beckham23
L'entrée ne dépassera pas les 20 eur, Marco V n'est pas trés connu par le grand public. L'an dernier, il a mixé aux Bains Douches devant à peine 200 personnes.


Et alors? Signum, Nu-NRG et Rank1 ont bien joué pour a peine 50 personnes a la Chapelle... :D

_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
Et alors? Signum, Nu-NRG et Rank1 ont bien joué pour a peine 50 personnes a la Chapelle... :D


50 TA-FR ;)

faut dire que de la suisse c'est pas simple pour un chauffeur de bus de trouver Lyon ;)
maxxyme
News intéressante...

Effectivement, il était venu au Queen pour une soirée Cream Fresh à l'époque de l'ancien DA - qui a déménagé aux Bains depuis... c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait eu une soirée (... Cream Fresh ;)) là-bas cette année, soirée que j'avais loupé par ailleurs.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement