return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
James Zabiela@Redlight le 04/11
View this Thread in Original format
beckham23
James Zabiela sera au Redlight le 04/11 pour la résidence de Renaissance.
maxxyme
euh... :rolleyes:

c'est pas pour être méchant, mais tu vas pas nous créer un *nouveau* thread par soirée que tu découvres non...? :mad:

il y en a un pour ça, tout en haut de la liste des threads de ce forum. :o
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
euh... :rolleyes:

c'est pas pour être méchant, mais tu vas pas nous créer un *nouveau* thread par soirée que tu découvres non...? :mad:

il y en a un pour ça, tout en haut de la liste des threads de ce forum. :o


:stongue: :stongue: :stongue:
beckham23
quote:
Originally posted by maxxyme
euh... :rolleyes:

c'est pas pour être méchant, mais tu vas pas nous créer un *nouveau* thread par soirée que tu découvres non...? :mad:

il y en a un pour ça, tout en haut de la liste des threads de ce forum. :o


Tu as raison, Marco V est à Paris toutes les semaines, sa venue ne mérite pas un nouveau thread. Par contre, la soirée de Guetta au Queen le mérite largement
:rolleyes:
stanymi
Il se rebelle le gamin dis donc !!

L'ami, on t'a déjà prévenu gentillement de lire le thread réservé aux nouveaux, d'aller faire un tour sur le thread de présentation...

Il y a des règles ici. Pas beaucoup en fait. Donc respecte-les comme tout le monde fait et on reparle de tout ça ensuite.

J'aurais pu être beaucoup plus méchant que ça, je m'arrange avec le temps. :p
_greggy_


t'as choisis quelle paire pour fouler le sol de TA ? :clown:
low-R
stanymi
Alice ou pas ?
maxxyme
quote:
Originally posted by beckham23
Tu as raison, Marco V est à Paris toutes les semaines, sa venue ne mérite pas un nouveau thread. Par contre, la soirée de Guetta au Queen le mérite largement
:rolleyes:

ici, on évite de faire un thread pour mettre 1 phrase.
de plus, si des gens vont à cette soirée, là ok, il y aura un thread de créé. mais pas non plus 2 mois, parce qu'à ce rythme-là, le thread sera déjà barré dans les oubliettes de la page 2 ou plus. :o

quant à la soirée de Guetta au Queen, c'est un étranger qui l'a posté "dangerous007" (et ce même s'il a le drapeau français) et idem il n'était pas forcément très au fait de tout ça en arrivant ici. :o
anne348
mouais... moi j'en ai marre des gens qui débarquent et qui sont agressifs au bout de 3 messages et demi, ça commence à bien faire :rolleyes:

quote:
Originally posted by maxxyme
quant à la soirée de Guetta au Queen, c'est un étranger qui l'a posté "dangerous007" (et ce même s'il a le drapeau français) et idem il n'était pas forcément très au fait de tout ça en arrivant ici. :o


ouais et en plus j'avais déjà tout expliqué à dangerous dans le thread qu'il avait créé pour Guetta grrrrr

Romain
:whip: :whip:





Enfin, Zabiela ça peut le faire quand même.
maxxyme
OMG Beckham !!!

euh sérieux... il est vraiment gay, c'est pas possible... :stongue: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement