|
James Zabiela@Redlight le 04/11
|
View this Thread in Original format
| beckham23 |
| James Zabiela sera au Redlight le 04/11 pour la résidence de Renaissance. |
|
|
| maxxyme |
euh... :rolleyes:
c'est pas pour être méchant, mais tu vas pas nous créer un *nouveau* thread par soirée que tu découvres non...? :mad:
il y en a un pour ça, tout en haut de la liste des threads de ce forum. :o |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... :rolleyes:
c'est pas pour être méchant, mais tu vas pas nous créer un *nouveau* thread par soirée que tu découvres non...? :mad:
il y en a un pour ça, tout en haut de la liste des threads de ce forum. :o |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| beckham23 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... :rolleyes:
c'est pas pour être méchant, mais tu vas pas nous créer un *nouveau* thread par soirée que tu découvres non...? :mad:
il y en a un pour ça, tout en haut de la liste des threads de ce forum. :o |
Tu as raison, Marco V est à Paris toutes les semaines, sa venue ne mérite pas un nouveau thread. Par contre, la soirée de Guetta au Queen le mérite largement
:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Il se rebelle le gamin dis donc !!
L'ami, on t'a déjà prévenu gentillement de lire le thread réservé aux nouveaux, d'aller faire un tour sur le thread de présentation...
Il y a des règles ici. Pas beaucoup en fait. Donc respecte-les comme tout le monde fait et on reparle de tout ça ensuite.
J'aurais pu être beaucoup plus méchant que ça, je m'arrange avec le temps. :p |
|
|
| _greggy_ |

t'as choisis quelle paire pour fouler le sol de TA ? :clown: |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by beckham23
Tu as raison, Marco V est à Paris toutes les semaines, sa venue ne mérite pas un nouveau thread. Par contre, la soirée de Guetta au Queen le mérite largement
:rolleyes: |
ici, on évite de faire un thread pour mettre 1 phrase.
de plus, si des gens vont à cette soirée, là ok, il y aura un thread de créé. mais pas non plus 2 mois, parce qu'à ce rythme-là, le thread sera déjà barré dans les oubliettes de la page 2 ou plus. :o
quant à la soirée de Guetta au Queen, c'est un étranger qui l'a posté "dangerous007" (et ce même s'il a le drapeau français) et idem il n'était pas forcément très au fait de tout ça en arrivant ici. :o |
|
|
| anne348 |
mouais... moi j'en ai marre des gens qui débarquent et qui sont agressifs au bout de 3 messages et demi, ça commence à bien faire :rolleyes:
| quote: | Originally posted by maxxyme
quant à la soirée de Guetta au Queen, c'est un étranger qui l'a posté "dangerous007" (et ce même s'il a le drapeau français) et idem il n'était pas forcément très au fait de tout ça en arrivant ici. :o |
ouais et en plus j'avais déjà tout expliqué à dangerous dans le thread qu'il avait créé pour Guetta grrrrr |
|
|
| Romain |
:whip: :whip:

Enfin, Zabiela ça peut le faire quand même. |
|
|
| maxxyme |
OMG Beckham !!!
euh sérieux... il est vraiment gay, c'est pas possible... :stongue: :p |
|
|
|
|