|
[Mode Culture G ON] Enorme découverte Egypto en Basse Nubie (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
là je bosse sur un exposé portant sur les Forteresses de la 2eme cataracte en Basse Nubie sous Sésostris III |
roflol le sujet de merte si t'es pas passioné par l'Egypte ancienne et/ou le thème des forteresses !! Alors, réussi cet exposé? :p |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui c'était bien gold ça ! :D :)
Malheureusement force est de constater que Momo&Reebok ont depuis tourné bien fiotte eux aussi :( |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
peu avant mon arrivé ce broll, il était bien plus débile à l'époque en fait le tib:o
ça nous manque des thread de mongols du style invasion PITC, une journée avec la poste ... :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
une journée avec la poste ... :D |
qui déterre ce thread? :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| A l'epoque c'etait cool 'ecouter du Aly & Fila :toothless |
|
|
| Migoa |
Ça l'est toujours :o
Leurs prods n'ont pas changées, vos goûts si ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ça l'est toujours :o
Leurs prods n'ont pas changées, vos goûts si ;) |
+0.5
On est quand meme loins d'How Long mais c'est vrai que dans l'ensemble ca reste du bon et ca garde les sonorités qui ont fait leur succès.
Ce qui est bien c'est que ce thread montre que certains consideraient deja la trance morte y a 5 ans donc longtemps avant l'arrivée de pas mal d'entre nous. Comme quoi cette mort est un éternel recommencement :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Je citerai Serge Karamazoff :
"mais elle a beaucoup souffert"
:o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce qui est bien c'est que ce thread montre que certains consideraient deja la trance morte y a 5 ans donc longtemps avant l'arrivée de pas mal d'entre nous. Comme quoi cette mort est un éternel recommencement :toothless |
+ 1 c'est aussi ce que je me suis dis.
Puis comme la maman le dit, on est mieux en 2011 hein !!
Edit : Je me demande quand même comment un thread aussi débile peut-il sortir d'un cerveau humain ? :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ça l'est toujours :o
Leurs prods n'ont pas changées, vos goûts si ;) |
nice level :o |
|
|
| Kartman |
:stongue: :stongue:
C'est tellement vrai en plus : la trance c'est une souffrance éternelle :D |
|
|
|
|