|
Sarah McLachlan Contest (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
C'est un album de noel c'est pour ça que les lyrics sont ainsi ;)
Qui veux la tracks original :conf: :p
ok aprés écoute des samples à mon avis ça a un potentiel énorme pour un remix house ou bien downtempo |
|
|
| SL-K |
| C'est vraiment domage pour les vocal qui sont certe très belle, mais le sens est un peu nul, un vieux slow sur noel et le cadeau en effet. Pas besoin d'avoir un supr level en anglais pour capter. Maintenant les samples sont sympa, une version dub est au programme... |
|
|
| Nightflowers |
hum en fait y'a 4 samples gratuits et le reste est payant :rolleyes:
pas trop inspiré par le theme de noel
si quelqu'un a le morceau original par contre... :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
Ceci explique donc celà :

01. Happy Xmas (War Is Over)
02. What Child Is This? (Greensleeves)
03. River
04. Wintersong
05. I'll Be Home For Christmas
06. O Little Town Of Bethlehem
07. The First Noel/Mary Mary
08. Silent Night
09. Song For A Winter's Night
10. Have Yourself A Merry Little Christmas
11. In A Bleak Mid-Winter
12. Christmas Time Is Here |
|
|
| mastergb |
| on es vraiment obligé de reutilise tous les samples? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by mastergb
on es vraiment obligé de reutilise tous les samples? |
Pourquoi ??? Tu veux juste utiliser les percus :clown:
Plus sérieusement, je vais utiliser les vocals, les strings et peut etre la guitare. Je ne pense pas utiliser les percus.
Mais bon, c'est un peu prise de tête ce morceau vu les vocals très "douce nuit" j'ai du mal à partir sur un truc sérieux. Je crois que je vais faire un truc pour le fun on verra bien ce que ça donne.
Au fait, merci pour le BPM, ça m'évitera de le calculer ;) |
|
|
| mastergb |
Même chose pour moi jvé reprendre quelque sample mais pas tout
faut deja tout decouper :D
Tiens au passage si yen a qui ont commencé a faire du decoupage je su preneur car la je suis sous soundforge mais bon c assez long ... |
|
|
| low-R |
| j'abandonne, vraiment pas inspiré sur ce coup la.... |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by low-R
j'abandonne, vraiment pas inspiré sur ce coup la.... |
Bah moi ca viens l'inpiration :D
Le probleme est le calage des vocaux... J'y arrive pas :/
quelqu'un peut m'aider ????? (j'arrive a voir ce que ca donne en lancant ma piste reason et winamp derriere)
Comment je fais pour la calé nickel dans reason sachant que je les ai decoupé et que je tourne a 137 bpm...
J'en ai trop besoin!!! |
|
|
| Mister NjoY |
Ah... le vocal et reason... toute une histoire !
A moins de découper chaques phrases et les allouer à une note je ne vois pas d'autre solution si ce n'est d'utiliser un autre soft… |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by mastergb
Bah moi ca viens l'inpiration :D
Le probleme est le calage des vocaux... J'y arrive pas :/
quelqu'un peut m'aider ????? (j'arrive a voir ce que ca donne en lancant ma piste reason et winamp derriere)
Comment je fais pour la calé nickel dans reason sachant que je les ai decoupé et que je tourne a 137 bpm...
J'en ai trop besoin!!! |
tu rex ton vocal en coupant les slices au debut de chaque mot et tu recales comme ca avec le dr rex dans reason...
il arrive desfois que la meuf chante pas en rythme aussi lol |
|
|
| djsunn |
| bon moi je suis pas bon en composition mais j'ai recupéré les samples, on vera bien ce que ca peut donner :p |
|
|
|
|