|
[16-12-2006] Intuition Invites - Asta, Den Haag (NL) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| five am addict |
| quote: | Originally posted by stanymi
foooooooooooooooooooooooolle !!! il est passé par ici, le revoilà par là...
Coucou toi, j'ai pas pu m'amuser hier, il faut absolument que je me rattrappe...
Dis donc, y a pas l'air d'y avoir plus de ponctuation en néerlandais qu'en français, c'est embêtant ça :disbelief |
ik wil niet meer praat frans nu,
dus mag ik praat nederlands ik ben curieuus van gekent jou kennis in nederlands menheer frankrijk voor de critiek je bent goed maar voor de rest..... |
|
|
| alesandro |
| quote: | Originally posted by stanymi
foooooooooooooooooooooooolle !!! il est passé par ici, le revoilà par là...
Coucou toi, j'ai pas pu m'amuser hier, il faut absolument que je me rattrappe...
Dis donc, y a pas l'air d'y avoir plus de ponctuation en néerlandais qu'en français, c'est embêtant ça :disbelief |
T'a rien d'autre à faire jojo ?? :haha:
Ya pas une soirée Teckstyle la ou tu pourrais aller ce soir comme ca tu nous lache les basques un peu . :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by alesandro
Ya pas une soirée Teckstyle la ou tu pourrais aller ce soir comme ca tu nous lache les basques un peu . :D |
Dites, VOUS voulez pas nous les lacher les basques justement?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alesandro
T'a rien d'autre à faire jojo ?? :haha:
|
Rappelle-moi la dernière fois qu'on a gardé les vaches ensemble, me souviens pas bien là... :confused: |
|
|
| Gonzo |
| Three weeks to go :o :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Rappelle-moi la derni?re fois qu'on a gard? les vaches ensemble, me souviens pas bien l?... :confused: |
:stongue: :stongue: me souvenais pas de ce truc :p |
|
|
| severnayaprods |
My last exam is on Saturday the 16th's morning, i in' need to party with some HUGE trance
JOC & Giu should make my day, as for menno, as usual
Don't know for the moment if i'll be there, but it seems that i can't miss one Intuition Party :disbelief :p
Rooooh putain j'en peux plus de bosser je pète les plombs, jcrois que je vais craquer et y aller, JOC ca fait depuis la Chapelle que je C R E V E d'envie de le revoir, Giu même si c'est du fake son live ca tue bien quand même, Misja ca me botte de temps en temps (quand il est pas bourré :stongue: ), Cliff Mighty Duck jamais entendu mais sa collab avec le gros Leon tape pas mal, et Menno bah ce salop je l'ai vu 5 fois cette année il a toujours réussi à me faire décoller apres son quart d'heure cheese
Bon, alors, kikivient donc?
PS : Kartman, moi je trouve ca très bon comme line-up ;)
ET puis l'Asta, c'est un plaisir pour les yeux :eyes: |
|
|
| 2Tranzy |
| quote: | Originally posted by five am addict
jij mag hopen me zien gonzo,
ik ben een echte fan van john o'callaghan dus ik zal zijn niet veel bezig voor komen (lacht) ik hoop hebben een keer gareth emery voor de volgende intuition party's ik heb ontvangen een antwoordt van mister menno me zegt wie weet dus hoop ik dank u weel voor jou inlichtingen en tot volgende op de holland forum doei :D |
LOL
Jij schpreken niet zo goed Vlaamsch eh? Jij spreken bitje zoeals Marrokaan... Woelah, Willy Willy;:toothless
Anyway's
Previous Intuition Event with Jon O'Bir was Absolutely great!! Dunno if i can make it to this one though; even if i wanted to go sooo badly...:confused: Well; we'll see were my ass will drags me?...
Salad Aley Khum!
:cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PS : Kartman, moi je trouve ca très bon comme line-up ;)
|
Tu sais mes gouts... :toothless
La date est pas top pour moi :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
La date est pas top pour moi :( |
Pour moi non plus... Sinon je t'aurais bien accompagné Thib ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour moi non plus... Sinon je t'aurais bien accompagné Thib ;) |
Cette semaine, 2 cheques bizarres ont été encaissés sur mon compte...
Apres verifications, ce sont 2 cheques qui m'ont été volés ya 2 mois et demi aux vendanges... Panique a bord, banquiers relous qui veulent te vendre une nouvelle carte bleue alors que tu viens de te faire enculer de plus de 200€... :whip: :whip: :whip:
Bref, compte en banque dans le rouge, cet Intuition Invites s'obscurcit tout à coup... :( :( :(
C'était un line-up du feu de dieu
enculés de squatteurs qui viennent piquer aux vendanges (j'ai aps été le seul volé...)
:confused: |
|
|
| _greggy_ |
| pourquoi t'avais pas émis d'opposition sur les chèques ? :conf: |
|
|
|
|