|
Scratch
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| Mouais... rien non plus de vraiment extraordinaire :) Enfin j'veux dire rien de bien extra comparé par exemple aux Birdy Nam Nam (ici) ou encore à Kentaro (ici). |
|
|
| Atton Tray |
| Japan power!!!!!!! :) :) :) :) :) |
|
|
| Nightflowers |
| à perpignan on en a un bon laisse tomber, over impressionnant le type, 100 fois plus que la premiere vidéo :) |
|
|
| JLP |
| Mwai vite fait le premier lien.. |
|
|
| PyrofraG |
Alors là !!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Comment ça le fait trop leur prestation !!!! |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by arobase
Mouais... rien non plus de vraiment extraordinaire :) Enfin j'veux dire rien de bien extra comparé par exemple aux Birdy Nam Nam |
+10000 c est vraiment a voir vraiment dementiel comme show. |
|
|
| MARCO ERANA |
| Ouais c'est clair qu'ils déchire tout Birdy Nam Nam! d'ailleurs ils ont sorti un album avec des titres faits avec des platines, comme si c'était un instrument à part entière! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ouais c'est clair qu'ils déchire tout Birdy Nam Nam! d'ailleurs ils ont sorti un album avec des titres faits avec des platines, comme si c'était un instrument à part entière! |
Alors il y a ce qu'il te faut:
http://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
:crazy: C'est magique de voir faire!:toocool: |
|
|
|
|