|
Enfin Un Bon Cd De Trance En France !!!
|
View this Thread in Original format
| DUMONDEFAN |
hello ;)
regardez ici ! ça commence à devenir intéressant !!!
HERE !
bye ! Super Cd !
DUMONDEFAN ;) |
|
|
| LoginZ |
En effet, surprenant.
Y a pas ke du tout neuf mais c'est du bon ;)
A+ |
|
|
| Lytchix |
C'est plutôt sympa en effet...!
Faut voir ce que donnent les ventes! :) |
|
|
| torontotrance |
| C'est CD est pas bonne, atb & ian van dahl, c'est du fromage |
|
|
| DJ_TonKs |
| play with the voice est excellent, je le conseille vivement, meme pour un morceau de 1994 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by torontotrance
C'est CD est pas bonne, atb & ian van dahl, c'est du fromage |
MDR!! :D :D :D |
|
|
| Shito |
| Pr du fromage je trouve que c'est loin de sentir mauvais... Fo voir une fois la boite ouverte, et pis fo voir si mes gouts en matiere de fromage vont ds le mm sens que celui des amateurs de 'musique electronique' francais, ce dont je doute particulierement... |
|
|
| Shito |
| quote: | | C'est CD est pas bonne, atb & ian van dahl, c'est du fromage |
PTDR, c du fromage!!! :D
Un an apres, où en sont les compils Trance en France? :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
France pays du fromage, c'est une vocation avant tout :crazy: :crazy:
Maintenant qu'on a vu les pubs pour le célèbre Gouda hollandais grâce à notre ami Dave, on aimerais bien voir arriver sur nos pe écrans des pubs pour les DVD des soirées hollandaises. |
|
|
| Shito |
Je suis tombé là dessus à la FNAC ce we:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...o=0#DetailFiche
Une excellente tracklist, deux Cds pr un prix tt à fait raisonnable vu le tarif auquel sont vendues certaines compils ou albums de tous styles musicaux en France.
Un très bon point, pourvu que ca dure, c signé Independance Records et Virgin.
Sinon ya aussi un bestof de Scooter qui sort en France! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Je suis tombé là dessus à la FNAC ce we:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...o=0#DetailFiche
Une excellente tracklist, deux Cds pr un prix tt à fait raisonnable vu le tarif auquel sont vendues certaines compils ou albums de tous styles musicaux en France.
Un très bon point, pourvu que ca dure, c signé Independance Records et Virgin.
Sinon ya aussi un bestof de Scooter qui sort en France! ;) |
on a deja parlés de cette compil le mois dernier ;) (c pez ou trancelover ki avais lancé le sujet je crois)
en tout cas je l'aurais achetté si ca n'avais pas été des radios edit :(
Independance Records sont les seuls a sortir des compils et albums trance en France, et malheureusement c'est une boite plutot modeste selon Airwave :( |
|
|
|
|