|
Markus Schulz @ Stereo Nov. 17th (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DJ_SideFx |
By "YOU PEOPLE" I mean the ones that are always complaining, i think it's very clear, there are like 4 or 5 individuals on Trance addict that love to complain for the sake of complaining.
You know what i'm talking about, and yes Tag is one of them.
They always find a thing to complaing about
thats why i said
| quote: | You people are NEVER happy, always have something to brag about.
When the clubs don't bring big DJs you complain
When they do you complain that its not the right place
When its the right place the sound system is not good
when the sound system is good the lights are not good
When the lights are good, the crowd sucks
When the crowd is good, the temprature is not good
|
dont worry i dont post alot on forums, it's really rare, but this time i had to say i because its always the same people who try to detroy the good work the industry people do, all the efforts they do to bring to the clubbers good experiences. |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by nchs09
i dunno what this thread is about :p but i see alot more shirtless peeps than that :wtf: |
sameyeah some here and there and load in the back
and at what time they took take picture ? it could have been hotter after and more of them took it off.
DJ_SideFx, not that im complaining about the crowd, but what I have to say about this shirtless thing I am 100% right. Nobody in this world can proove me wrong.
to be sure to be understood I will write it in french
Lorsque le corps à chaud, il cherche à se rafraichir. Suer est un moyen. Le corps fait sortir de l'eau du corps par les ports de la peau pour permettre qu'on recente le vent plus frais souffler sur notre corps. Malheureusement, cette eau n'est pas purement H2O. Elle est accompagné de saleté, bactérie et vitamine que notre corps rejette. Cette sueur est un bon moyen pour transmettre des maladies (rhume grippe infection etc) lorsqu'un individu se colle sur ta peau qui elle a les ports ouverts aussi pour rafraichir ton corps. Ta peau absorbe les déchets corporelles de l'autre personne et voilà tu peux attraper ses microbes. Pas pour dire que j'ai peur des microbes, mais je ne crois pas connaitre une personne qui désire tomber malade, peux importe comment. Tu te laves bien les mains avant de manger. Pkoi pas etre aussi soucier d'une propreté lorsqu'il s'agit de "shirtless" clubbers.
as-tu déjà été dans un after où la chaleur corporelle est si intense, et la ventilation si mauvaise que la sueur s'accumule au plafond et retombe en pluie sur le crowd ? t'es-tu dit "HAAAA OUI IL PLEUT C'EST FRAIS JE ME SENT BIEN J'AIME CA !!!! " ou plutot "Wwwwwwwwouuuuaaaacchhhh". Pkoi ca ne serait pas wouach dans le cas où un shirtless guy t'innonde de sa sueur directement sur toi ?
"tu n'aimes pas la crowd, alors va ailleur"
Ce n'est pas une question de crowd, ca me dérange pas de voir du monde sans chandail... par contre, lorsque c'est rempli à craquwe dans la place et que tout le monde est tassé collé comme des sardines, svp les shirtless, un peu de manière et soucie de propreté, garder vos chandails pour les autres.
Il faut savoir que quand on a chaud et qu'on sue et qu'on ne se'essuie pas, la sueur (lorsqu'elle est produite en grande quantité) bloque carrement les ports de la peau et nous donne une sensation de suffocage. On sent le besoin de plus d'air et de rafraichissement. On boit, c'est bien, on enleve nos chandails, c'est mal. Pkoi mal ? Nos chandail nous permettre d'absorber la sueur, ainsi nous donnent moins l'impression qu'on est tout chaud en sueur. On a effectivement moins chaud dans ce cas là. Pkoi les athlete s'essuie le corps avec des serviettes quand ils ne sont plus en action ? Tu le vois bien à la télé non ? Est-ce pour ne pas avoir de reflet de projecteur sur eux pendant qu'ils sont filmé ?
Alors pkoi enlever son chandail ? la seul raison acceptable, c'est que ces messieurs tout musclés veulent se montrer le corps, telle une fille qui montre plus de sa peau pour exciter les hommes.
Ils veulent faire ca ? fine. Au moins, qu'ils apprennent qu'il ne sont pas seul dans ce club, que c'est remplis, et que c'est pas propre de coller leur sueur sur les autres.
My 2 cents on on why I hate shirtless people in such events. I guess its a matter of education. |
|
|
| DJ_SideFx |
Charlie je suis totelement d'accord avec toi pour la sueur et tou moi aussi ca me degoute c pour ca que je suis rarement sur la dance floor je passe mon temps en haut
mais faut dire que a Armin il ya avait au moins 60 a 70% moins de shritless que d'habitude au stereo.
Mais je suis completement avec toi pour dire que c mieux de garde rles tshirt mais les gars c pas pr la sueur qu'ils enlevent je crois lol c pour montrer leur muscles, c une competition de muscle |
|
|
| NickPilon |
| Nice le Flyer!! |
|
|
| Oneeleven |
He looks a little like Tiesto in this picture!
:eek: |
|
|
| Sean Walsh |
| I haven't been super impressed with his recent shows, but Markus Schulz got me a record deal so there's no way I can ever miss seeing him when he's in town =P |
|
|
|
|