|
[HS] Les dj du forum vous etes meilleurs que moi ?
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
| J'ai mange des croques meussieur au ptit dej. |
|
|
| Steve-Austin |
| Comprends déjà rien à ce qu'il faut faire ;) |
|
|
| Rippey64 |
faut mettre la souris au bon endroit dans l ecran pour que l arc de cercle qui grandit se superpose avec celui qui suit ta souris,
je vois vraiment pas le rapport avec des platines ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
le rapport avec des platines ... |
C'est rond... et foncé à part ca je vois pas le rapport non plus :wtf: |
|
|
| Cyber |
le rythme :o
bon sinon c'est bon vous pouvez oublier ce thread :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| faut le controleur dj playskool pour y jouer :toothless |
|
|
| Shito |
| En voyant le titre du topic j'ai voulu poster une image d'un gars qui se mesure la queue........ mais j'ai pas trouvé !:sadgreen: :p |
|
|
| maxxyme |
| carrément impossible à faire... surtout quand tu choisis une track au BPM = 190 ... :D |
|
|
|
|