|
merde il est ohu le truc ou on picolet (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| French wine rosée et Berger Blanc hum c'est bon de reprendre un peu de temps pour boire après avoir teuffer mais bon je me serais bien fait le godkitchen quand j'entends la line up qu'ils ont annoncé sur Radio 1.... :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
Ce week-end j'ai pas bu.
Enfin pas trop quoi. |
|
|
| PyrofraG |
@Stan Maxi MDR !!!!!!
Raisonable quoi pas plut haut que le verre:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce week-end j'ai pas bu. Enfin pas trop quoi. |
Bah moi oui... arf, ai mal à la tete!!! :D
Et ce soir c'est pizza testing party en plus au taf :(
(comprendre je bosse jusqu'à 23h - minuit) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah moi oui... arf, ai mal à la tete!!! :D
Et ce soir c'est pizza testing party en plus au taf :(
(comprendre je bosse jusqu'à 23h - minuit) |
au fait au cas ou...on est dimanche. :confused: |
|
|
| stanymi |
au fait au cas ou...on est dimanche. :confused:
edit : oui duble post car la première fois, on voyait pas les piti point d'interrogation sur le fond noir...et je voulais absolument qu'on les oit :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
au fait au cas ou...on est dimanche. :confused: |
Sans dec? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce week-end j'ai pas bu. |
moi c'était jeudi soir... soirée estudiantine... :p
enfin bon je me suis limité quoi... :toothless
il fallait que je m'occupe de qqn... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi c'était jeudi soir... soirée estudiantine... :p
enfin bon je me suis limité quoi... :toothless
il fallait que je m'occupe de qqn... :p |
ton nouveau mec :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ton nouveau mec :conf: |
nan ma copine, gros malin! ;)
elle était bien KO d'ailleurs à la fin... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
elle était bien KO d'ailleurs à la fin... :p |
à la fin de ???? :eek: :eek: :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
à la fin de ???? :eek: :eek: :eek: |
de la soirée, pardi! ;) |
|
|
|
|