return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[video] Tatana - Words
View this Thread in Original format
LoginZ
Bah je vous juste dire au Tatana lovers ;)

Que tatana - words vient de sortir en video ;)

checker votre ag satellite �a arrive sur ma b�cane et je le mets sur le groupe des que je peux...

j'esp�re qu'on la voit dans le clip votre d�esse.

A+
Lytchix
YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Bien ou�j LoginZ! :)

Moi je r�cup�re 01-dj_tatana-live_at_cosmic_energy_16-03-2002-1real.mp3 !! :D

Trankilou!
LoginZ
Je sais pas comment elle est cette meuf je viens de dl le morceau en mp3. Ok c'est bien, nan, c'est vrai c'est bien, je me frapperai pas la tete dessus pdt une semaine mais c'est bien.

Mais bon j'aimerai bien la voir cette nana l� pour qu'elle vous mette dans un �tat pareil.

Arf
Lytchix
www.djtatana.ch

J'aime bcp ce titre, je vais t'envoyer le full vinyl rip : les remixes sont kewl!

quote:
Je sais pas comment elle est cette meuf je viens de dl le morceau en mp3. Ok c'est bien, nan, c'est vrai c'est bien, je me frapperai pas la tete dessus pdt une semaine mais c'est bien.

Mais bon j'aimerai bien la voir cette nana l� pour qu'elle vous mette dans un �tat pareil.

Arf

LOL! On est un peu foufou parce qu'on l'a vu en live... Sinon personnellement, je suis tr�s sensible � sa musique, je sais pas pourquoi...
Je l'ai �cout�e samedi sur couleur 3 et j'ai ador� son mix! :)
LoginZ
Bah en tout cas la video elle est a deux balles � l'exception des meufs qui sont hmmm BONNES ouais je crois qu'on dit �a. Nice boobies at least.

Mais le clip le sc�nar bah y en a pas.

en plus z'allez pleurer c avec des vocals. Et pas n'importe quel vocal, �a vaut du 2 Unlimited.
Lytchix
:( :( :(

BOUUUUUUHHHHHHH!!!

Ne casses pas le r�ve! :clown:
DJ_TonKs
aretez un peu de fantasmer sur tatana, elle se foule de moins en moins aux platines et je trouve ca tres impoli vis a vis du public...
Shito
Personnellement les deux fois ou je l'ai vue (Energy et Evolution) elle a �t� absolument exceptionnelle, surclassant de loin les pourtant excellents Mind-X, Snowman ou DJ Energy... Et ce n'est pas Lytchix quime contredira n'est-ce pas? ;)
Un v�ritable spectacle, tant pr les yeux que pr les oreilles...
Alors si c ca ne pas trop se fouler, j'ose mm pas m'imaginer ce qu'elle pouvait accomplir comme performance avant...!!!
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah en tout cas la video elle est a deux balles � l'exception des meufs qui sont hmmm BONNES ouais je crois qu'on dit �a. Nice boobies at least.

Mais le clip le sc�nar bah y en a pas.

en plus z'allez pleurer c avec des vocals. Et pas n'importe quel vocal, �a vaut du 2 Unlimited.

T'es un peu dur l�! Moi je trouve qu'elle est sympa cette video! :)
C'est s�r que y'a mieux mais y'a bien pire aussi (cf Da Hool - Meet Her At The Love Parade...) :)

Bon, je vais quand m�me envoyer le full vinyl rip et le live @ Cosmic Energy � tt le groupe. :)
LoginZ
T'es d'accord que les voix �a casse le lythe quand m�me..

2unlimited et l'interrogatoire c'est moyen.

Par contre godd de marco v le clip j'ai ador� ce d�lire � lstreet fighter II c t ttrop ofrt.

Lytchix
je trouve les vocals sympas... Par contre l'interrogatoire fait piti�, c'est clair!!

J'ai aussi bcp aim� la video de Marco V., dommage que la zik soit bof!

Mais je te conseille de te procurer la video de Svenson & Gielen! Un vraie orgie!! ;)

PS : EFnet / channel #section-e & serveur SDCC00 (si ma m�moire est bonne...)
Shito
J'ai vu la video de Tatana chez Lytchix, bon c vrai que le scenar fait piti�, surtout le fameux interrogatoire...Mais je continue de dire que j'adore la piste, et les vocals me genent pas du tout, bien au contraire... Tatana fo l'avoir vue mixer ds une gde soir�e type Energy, Evolution ou Goliath pr comprendre pkoi on l'adue tant! ;)

Je confirme pr la video de Svenson & Gielen, une orgie au sens propre du terme, avec repas gargantuesque, sans la moindre bonne maniere, et serveuses cul nul pr mieux appr�cier les claques q'elles se prennent sur les fesses... Mais c marrant, surtout quand Gielen nous pousse un putain de ... (bah je vais pas vous gacher la surprise, regardez le clip et vous verrez bien! ;) )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement