return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ca vole haut
View this Thread in Original format
five am addict
oulala
eeh les gars faudrait tout de meme pas abuse
a vous ecoute la trance appartient a une elite
si on aime cette musique on doit pas tous avoir
fait des etudes de droit ou etre prof de philo
si on fait un forum sur la trance faut etre pret a
accepte les fautes et les mauvais posts l'important ici
est la musique alors les ponctuations et toute la belle
literature qui s'en suis vaut mieux alle sur le forum
de l'academie francaise si c'est votre dada :conf: :eyes:
_ Andy _
qu'on supprime ce thread svp
Perlinpinpin
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Best thread ever!
five am addict
pq la verite te derange pour suprime ce thread
PEZ68
Certains membres sont assez pointilleux (sp? :toothless )ici à ce sujet mais t'as pas vraiment l'air d'y mettre du tien aussi :/
JoeHell
quote:
Originally posted by five am addict
pq la verite te derange pour suprime ce thread

C'est pas un problème de vérité, c'est juste que toi personnellement avec ton niveau de français appris à travers le téléphone portable, ça gave la grande majorité des habitués de ce forum.

Alors pour ta gouverne, oui il y a un élitisme sur ce forum face à la décadence du niveau de français de la jeunesse de ce forum qui pense que le SMS deviendra le standard futur, et bien non !

Alors accepte de t'élever intellectuellement en lisant les querelles inter-membres à propos des futures élections présidentielles, ou bien de tel style de trance qui est à chier pour certains et le summum pour d'autres... bref, je sais pas quel âge t'as, mais si tu bosses pas encore, je peux te prévenir que le niveau d'expression linguistique sans faute est quelque chose de très apprécié pour ceux qui utilisent souvent le mail en milieu professionnel, donc j'ai pas envie de me rabaisser à décrypter des onomatopées écrites par 5% de faignants du bulbe en venant sur TA_FR. C'est même une raison très importante de ma présence sur ce forum, en plus du fait que j'aime la trance bien sûr.

PS : installe Firefox 2.0 et le dico français, et ça soulignera tes fautes comme dans Word !!
rafon3
Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de personnes qui ont fait philo ou droit...

Y a même pas besoin d'aller plus loin que le primaire pour savoir qu'on met un point à la fin d'une phrase!!!

Des fautes d'orthographe on en voit souvent ici, on sait que tout le monde n'est pas spécialiste, mais on s'impose une discipline.

C'est quand même pas compliqué de comprendre que t'es pas sur ton GSM ici.


:whip: :whip:

:rolleyes: :rolleyes:
five am addict
pourquoi y mettrais je du mien je suis la pour parle de trance de labels que sans doute la plupart de vous ne conaissez meme pas si on fait un quizz je suis sur que les trois quarts ne savent meme pas me dire qui est gareth emery quels sont les clubs trance anglais aillant revolutionne le style a vous ecoutez il n'y a que tiesto armin ferry et en plus vous etes pretentieux par rapport a l'ecriture de un j'estime pas mal ecrire et de deux meme si c'etait le cas c'est sur la piste qu'on voit les amateurs a voir votre atitude je me pose des questions amateurs de trance ou bobos riches qui ont tout ce qui veulent et denigre le monde entier :whip:
PEZ68
quote:
Originally posted by five am addict
pourquoi y mettrais je du mien je suis la pour parle de trance de labels que sans doute la plupart de vous ne conaissez meme pas si on fait un quizz je suis sur que les trois quarts ne savent meme pas me dire qui est gareth emery quels sont les clubs trance anglais aillant revolutionne le style a vous ecoutez il n'y a que tiesto armin ferry et en plus vous etes pretentieux par rapport a l'ecriture de un j'estime pas mal ecrire et de deux meme si c'etait le cas c'est sur la piste qu'on voit les amateurs a voir votre atitude je me pose des questions amateurs de trance ou bobos riches qui ont tout ce qui veulent et denigre le monde entier :whip:

Y'a tellement de conneries dans ce post que je ne saurai même pas par quoi commencer :wtf:
allen scott
quote:
Originally posted by Perlinpinpin
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Best thread ever!


+1000

En tout cas ça prouve bien justement que les TA-FR ne se positionnent nullement comme une élite mais au contraire accèptent de s'ouvrir à des débats aussi Hors Sujet que celui de ton Thread.

BlackHole
Ecrire correctement c'est aussi une question de respect pour ceux qui te lise... perso j'ai pas envie de lire un forum entier rempli de post genre sms de gamine de 16 ans.

Maintenant si t'en as rien à foutre des gens qui te lisent continue:rolleyes:
rafon3
quote:
Originally posted by five am addict
pourquoi y mettrais je du mien je suis la pour parle de trance de labels que sans doute la plupart de vous ne conaissez meme pas si on fait un quizz je suis sur que les trois quarts ne savent meme pas me dire qui est gareth emery quels sont les clubs trance anglais aillant revolutionne le style a vous ecoutez il n'y a que tiesto armin ferry et en plus vous etes pretentieux par rapport a l'ecriture de un j'estime pas mal ecrire et de deux meme si c'etait le cas c'est sur la piste qu'on voit les amateurs a voir votre atitude je me pose des questions amateurs de trance ou bobos riches qui ont tout ce qui veulent et denigre le monde entier :whip:




Non mais çà devient n'importe quoi là.

TU TE PRENDS POUR QUI ???

Je ne parle pas pour moi, mais sache qu'ici il y a un certain nombre de gens qui ont une culture musicale que tu n'auras jamais. Des gens dont c'est la passion à un point que t'imagines même pas, qui s'investissent comme jamais tu le feras.
Au passage sache qu'il y a au moins 75% des gens ici qui le connaissent ton Gareth Emery, et que les fameux clubs londoniens dont tu parles ne nous sont pas non plus étrangers. Un certain nombre de ta-fr y sont allés.

En ce qui concerne le passage où tu nous prends pour des bouzeux à squatter devant notre PC en se pignolant sur le dernier Ferry, si tu avais ne serait-ce que le dixième d'actifs de soirées que certains comptent (je suis plus proches de ceux-là au passage) tu serais peut-être un peu moins prétentieux.

Putain tu m'as tellement énervé que j'ai du mal à m'exprimer, t'imagines même pas l'effort que je fais pour rester poli.

Je supporte pas les gens comme toi, qui arrivent connaissent personne, se la raconte, se permettent de gueuler etc...

faut que j'arrête là je vais déraper....



il m'a rendu fou, faut que je mixe pour me calmer là :mad: :mad: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement