|
Muted - Eye Motion (Promo Track)
|
View this Thread in Original format
| petitange |
French Attitude Recordings Present
muted! !! - Eye Motion (definitive mix)
Two artists from Lyon... France
For a first colaboration!!!
Petit-Ange & philrodriguez.
More energy, more melodies for a progressive track....
A future classic
Listen & Enjoy's
DOWNLOAD AN EXTRACT COPY !
http://www.sendspace.com/file/3jqlxk
This is an extract promotional copy! Please respect and support
the artists!
And get a legal copy.
(c) 2006 French Attitude Recordings a division of GmG |
|
|
| _greggy_ |
Le cassage de newbie va devenir un sport national sur TA-FR
on devrait répertorier les plus beaux dans un thread ... Anne tu t'ennuirais pas par hasard :happy2:
Paye ta promo une nouvelle fois sans dire bonjour :rolleyes: :rolleyes:
Et même si la plupart (totalité ?) d'entre nous comprend l'anglais, la section TA-FR a été faite pour que l'on puisse s'exprimer dans la langue de Molière ;) |
|
|
| petitange |
SALUT GREGGY
AH désolé j'ai complètement oublié de le faire !
j'en suis désolé , c'est vrai que je viens rarement donc j'ai zappé !
alors BONJOUR TOUT LE MONDE ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on devrait répertorier les plus beaux dans un thread ... Anne tu t'ennuirais pas par hasard :happy2: |
:toothless
nan je bosse sur msn là, mais c'est une idée...!
| quote: | | la section TA-FR a été faite pour que l'on puisse s'exprimer dans la langue de Molière ;) |
ben oui vu qu'on est tous aggrégés de philo et membres de l'académie française :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
ben oui vu qu'on est tous aggrégés de philo et membres de l'académie française :p |
lol y ma éclaté lui hier!:toothless
Sinon bienvenue à toi petitange, passe donc faire un tour du coté de la fichie nationale d'identité TA.fr histoire de te présenter:
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
Bonne route sur ce forum, et que la musique soit avec toi!:cool: |
|
|
| Mmanu |
Dis _IDS_ , tu l'as trouvée ou tu l'as faite l'image sur ta signature ?
(trippant, surtout le bout de Cherrymoon sur la gauche) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Dis _IDS_ , tu l'as trouvée ou tu l'as faite l'image sur ta signature ?
(trippant, surtout le bout de Cherrymoon sur la gauche) |
J'ai juste effacé cherry moon, j'en connais même qui ont écrit leur pseudo à la place. :)
Si tu veux le fichier tu me dis!;)
----------------------------------------------------------------------
Sinon petitange j'ai écouté ton titre, j'aime bien jusqu'au début du break qui annonce un truc très ténébreux. Mais le son qui apparaît à 1:29min n'est pas dans l'ambiance du titre je trouve.
Je m'attendais à quelque chose de plus profond vu comment le début du titre et du break son vachement Deep.
Mais ce ne sont que mes préférences, et le boulot reste de bonne qualité!
7.5/10:cool: mais un bon 8.5 si le titre m'avait transporté jusqu'au bout!
EDIT:
Pour me faire comprendre un peu +, ecoute Nikola Gala - Subterra, en gros c'est vraiment l'ambiance que j'attendais après ton break. |
|
|
| Mmanu |
| ouaiche pourquoi pas ? |
|
|
| petitange |
merci ids pour ton commentaire !
;) |
|
|
| Mmanu |
| J'ai essayé de downloader le truc, sendspace me dit pas de slot available.. Tanpiche, ptet que j'essaierai plus tard.. |
|
|
|
|