|
Nostalgie 2 ... musiques (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
comment t'as fait pour te retrouver ici ?? :conf: :conf: :conf: |
c'te question existentielle que tu me poses lol :p
ce serait vraiment trop long à expliquer vu que ça se "résumerait" à raconter ma vie. Je vous en fais grâce :D |
|
|
| stanymi |
| bravo, merci. :gsmile: :haha: |
|
|
| JLP |
 |
|
|
| Mister NjoY |

Embargo! - Technology, j'sais pas vous mais moi j'adorai
bon ok c'est pas si vieux que ça mais bon ^^ |
|
|
| _IDS_ |
Moi c'est pas compliqué ça se résume à peu de chose! La seule musique que j'écoutais (et écoute toujours) c'était Pink Floyd:
Pink Floyd - Dark Side Of The Moon / The Division Bell / Pulse



:crazy:
Après la musique qui m'a marqué c'était celle ci: JMJ/Talk Talk/Frankie Goes To Hollywood/R.E.M/Nirvana/U96/2 Unlimited.
Voilà, j'ai pas le souvenir d'avoir bien trippé sur autre chose mis à part 1 ou 2 titres par si par là comme Haddaway ou Ace of Base mais c'est tout! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY

Embargo! - Technology, j'sais pas vous mais moi j'adorai
bon ok c'est pas si vieux que ça mais bon ^^ |
Dire que maintenant ils produisent Krafft et Pakito :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
|
:D
Ca c'était du bon !!! Mon album préféré meme si tout le monde connait Europop et que cet album est passé quasi inapercu :clown: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
:D
Ca c'était du bon !!! Mon album préféré meme si tout le monde connait Europop et que cet album est passé quasi inapercu :clown: |
Au moins ils font du vrai live :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
:D
Ca c'était du bon !!! Mon album préféré meme si tout le monde connait Europop et que cet album est passé quasi inapercu :clown: |
C'est clair. Un sacré album bien au dessus d'Europop. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi c'est pas compliqué ça se résume à peu de chose! La seule musique que j'écoutais (et écoute toujours) c'était Pink Floyd:
|
Je suis dingue-dingue-dingue de leur album "The Piper At The Gate Of Dawn"... :crazy: :crazy: :crazy:
pareil pour ce que Syd Barrett a fait en solo, ils auraient jamais du le virer! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Je suis dingue-dingue-dingue de leur album "The Piper At The Gate Of Dawn"... :crazy: :crazy: :crazy:
pareil pour ce que Syd Barrett a fait en solo, ils auraient jamais du le virer! |
C'était le génie des Pink Floyd, le créateur en fait. Mais c'était aussi celui qui se droguait le plus, et je pense qu'à un moment les autres ont eu peur.
D'ailleurs Nick Masson qui était le moins expansif du groupe buvait pas mal à une époque, et c'était peut être pour combler une certaine peur face à la tentation de la drogue...
Un hommage est rendu à Syd Barrett dans l'album "Wish You Were Here" suite à sa descente aux enfer à cause des effets à long terme de la drogue...:(
La version SACD de "Dark Side Of The Moon" sortie en 2003 est énorme! Même le multicanal qui pourtant n'a pas les louanges des puristes mélomane en a convaincu plus d'un sur cet album.
J'ai juste hâte que mon système hifi soit conçu et installé pour pouvoir le réécouter pleinement!:crazy:
Et Pulse doit aussi sortir en haute qualité audio!!:crazy: |
|
|
| low-R |
j'ai aussi trippé sur des trucs comme Laserdance ou Koto quelqu'un connait ???


Et plus tard la serie des God's Groove (prayer five :crazy: )
J'ai aussi eu une periode megamixes avec les séries :
- Max Mix
- Deep dance (la série en compte 66 volumes !!!)
- Dance Computer
- Italo Boot Mix
- etc.... |
|
|
|
|