return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[HS] Plug-ins et Instruments Virtuels (pg. 4)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by FerryTayle
V-Station powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Mais j'arrive tjrs po a y charger de bank sous logic.... :(

(rappel toi ferry, avec la bank de adam van baker, on avait po trouvé... :whip: )


A l'occaz je fais un appel a ts ceux qui savent chargé une bank avec v-station utilisé sous Cubase/nuendo ou (ici pour moi) Logic...

Merci d'avance! :)
ZöR
quote:
Originally posted by FerryTayle
V-Station powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ma version merde avec mon X2
Koris
quote:
Originally posted by Atton Tray
Et toi tu conseillerais quoi comme instrument virtuel avec des preset de base po trop mal, mais avec possibilité de trifouillage a fond!?? :)


Vstation, la synthese est tres basique, de plus il sonne vraiment bien. Sinon un synthe gratuit mais qui sonne ultra fat c'est le synth 1, c'est une emulation du nordlead et franchement il dechire :)


Sinon dans ceux qu'on utilise le plus : FM7, Albino 3, Pro 53.
FerryTayle
quote:
Originally posted by Koris
Vstation, la synthese est tres basique, de plus il sonne vraiment bien. Sinon un synthe gratuit mais qui sonne ultra fat c'est le synth 1, c'est une emulation du nordlead et franchement il dechire :)


Sinon dans ceux qu'on utilise le plus : FM7, Albino 3, Pro 53.


pareil
Koris
quote:
Originally posted by Atton Tray
Mais j'arrive tjrs po a y charger de bank sous logic.... :(

(rappel toi ferry, avec la bank de adam van baker, on avait po trouvé... :whip: )


A l'occaz je fais un appel a ts ceux qui savent chargé une bank avec v-station utilisé sous Cubase/nuendo ou (ici pour moi) Logic...

Merci d'avance! :)



demande a sean, il a resolu le prb sous logic.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Koris
demande a sean, il a resolu le prb sous logic.


Thx du conseil, mais sean qui?:conf:
Mister NjoY
....Tyas à tout hasard :D
Romain
quote:
Originally posted by Atton Tray
Thx du conseil, mais sean qui?:conf:



Demande lui aussi son fameux script qui permet de créer des remixes en série.

:p
low-R
quote:
Originally posted by Atton Tray
Mais j'arrive tjrs po a y charger de bank sous logic.... :(

(rappel toi ferry, avec la bank de adam van baker, on avait po trouvé... :whip: )


A l'occaz je fais un appel a ts ceux qui savent chargé une bank avec v-station utilisé sous Cubase/nuendo ou (ici pour moi) Logic...

Merci d'avance! :)


Moi j'ai aucun probleme sur ableton pour charger la bank de van baker.
Atton Tray
quote:
Originally posted by low-R
Moi j'ai aucun probleme sur ableton pour charger la bank de van baker.


Sur ableton je sais faire, mais sous logic, ya po le bouton qui permet de charger! :(

PS: j'attends quand meme la confirmation de koris, histoire de po emailer tyas pour rien! ^^

Adrien
Petite question pour Lolo !!

tu as utilisé quoi pour la nappe de ton morceau "Venus of my dreams" ? (oui c'est pas tt jeune !)
low-R
Je viens d'installer ça :

STYLUS REMIX


:eyes: :eyes: :eyes:

C'est ce qu'il me faillait !!! Les boucles rythmiques n'ont plus de secret avec ce plugin, essayez le c'est le pied !

à découvrir ici :
http://www.spectrasonics.net/instruments/stylusrmx.html
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement