|
[HS] son d'ambiance - la mer
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
je cherche un site ou je pourrai acquerir des mp3 libre de droits avec des "musiques" representant le bruit de la mer qui s'echoue sur la plage ou de l'ocean avec des oiseaux par exemple. C'est pour creer une ambiance. Si quelqu'un connait un site ou a ca chez lui, ca me rendrait un big service!
Merci d'avance! ;) |
|
|
| mastergb |
J'avais reussi a crere un son de plage avec le subtractor :D
Si ca t'ionterresse et que jlé toujours je peut te le filer |
|
|
| d&b |
ah mince c'est dommage j'ai plus le cd de musique d'ambiance que j'avais fait depuis la bibliotheque :confused:
c'est balo t'aurais eu ton bonheur y'avait tout, la mer, les oiseaux, la foret et avec meme des musiques d'ambiance de bruit de voiture |
|
|
| MARCO ERANA |
| ma cousine avait un CD qui s'appelait "la mer" à l'époque je trouvais ça stupide, mais depuis, je trouve ça plutot excellent! c'est génial pour se détendre |
|
|
| Atton Tray |
Putain, moi j'en avais offert un a a mere come from Nature&Decouverte.
En fait on en a tous un, mais po la ou il faut... :(
@mastergb: dsl mais moi il me faut un truc authentique... mais merci quand meme. ;) |
|
|
| JoeHell |
J'ai un CD qui s'appelle "Distant Thunder", c'est des bruits d'orage calme au loin sur des bruits d'oiseaux dans la forêt.
C'est une piste d'1h. Mais rien sur la mer. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Putain, moi j'en avais offert un a a mere come from Nature&Decouverte.
En fait on en a tous un, mais po la ou il faut... :( |
Si ca peut te rassurer, moi j'ai pas ou j'ai jamais eu ça :cool: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si ca peut te rassurer, moi j'ai pas ou j'ai jamais eu �a :cool: |
haha, ben ouais ca me rassure now! :p
Bon sinon je pense avoir trouvé un truc mais faut faire dejouer la trop grde compression.
Trouvé ca sur http://freesound.iua.upf.edu/index.php et c'est gratouit! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
|
Ou alors tu vas au bord de la mer et tu enregistres... Le bruit des vagues au petit matin, c'est sans pareil. Arf ce que ça me manque la mer quand j'y pense, c'est fou ça :clown: |
|
|
| Atton Tray |
You rule mister! ;)
Thx
@ anne: j'me met po en mode galere nan plus... surtout quand tu vois le matos requit pour un bon enregistrement.... :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Ou alors tu vas au bord de la mer et tu enregistres... Le bruit des vagues au petit matin, c'est sans pareil. Arf ce que ça me manque la mer quand j'y pense, c'est fou ça :clown: |
Déja tenté le vent te bousille tout ... :( |
|
|
|
|