|
Sensation 2006/ 2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Le lien c'est pas le bon, radio538 ne diffuse pas ! |
538 Préfere diffusé la white c'est plus commercial :D :D |
|
|
| Jumptofab |
| y'a de l'éléctro en live la donc je ne pense pas que ce soit sensation black (j'espère) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
y'a de l'éléctro en live la donc je ne pense pas que ce soit sensation black (j'espère) |
c'est un fake la radio j'ai entendu FEDDE LE PTIT :toothless |
|
|
| Jumptofab |
| me reste plus qu'a aller dormir lol :D |
|
|
| gomez92 |
:eek: :eek: :( :( :( |
|
|
| allen scott |
très bonne soirée
bien hardstyle comme il faut
ça défoule un peu après un TIC ^^
vivement tomorrowland :crazy:
désolé pour l'agression téléphonique d'à peu près tous les TA dont j'ai le numéro ^^ |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by allen scott
très bonne soirée
bien hardstyle comme il faut
ça défoule un peu après un TIC ^^
vivement tomorrowland :crazy:
désolé pour l'agression téléphonique d'à peu près tous les TA dont j'ai le numéro ^^ |
Pas de pb :D Par contre c'était propremement inaudible, et je ne me souvenais plus à quelle soirée vous étiez ;)
On attends ces vidéos maintenant! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by allen scott
très bonne soirée
bien hardstyle comme il faut
ça défoule un peu après un TIC ^^
vivement tomorrowland :crazy:
désolé pour l'agression téléphonique d'à peu près tous les TA dont j'ai le numéro ^^ |
00h34 c'était toi ? :conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
Yeah de retour après le doublé de feu: dance valley + sensation black.
Bon pour la DV je développerai sur le topic correspondant.
La black c'était la folie, une déco de feu, bien mieux que certaines white précédentes que j'ai pu faire, un show de dingue et du son excellent: pas de jumpstyle qui pue, et du bon hardstyle bien mélodieux.
L'idée de remplacer le mégamix par un live "black identity" était excellente, l'ambiance était très bonne aussi, par contre après avoir fait la dance valley toute la journée c'était dur quand même je suis parti vers les 4h du matin!
Bon je développerai plus tard vais faire dodo là:p |
|
|
| dja-lex |
| cela ne fut malheureusement qu'un reve....... |
|
|
| greg69 |
grosse éclate, un peu de mal avec la quantité de monde et les sens de circulation un peu chelou, j'ai l'impression d'avoir plus marché qu'à la dance valley :wtf:
mais grosse défoule, ça a conclu ce doublé de dingue en beauté !! :crazy: :happy2: |
|
|
|
|