return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] Livre Ableton Live
View this Thread in Original format
Lolo
Hello,

Je m'apprête à écrire un bon bouquin sur toutes les pe trucs qu'on peut faire dans ce bô logiciel.

Donc voilà ma question, assortie d'un QCM.

Vu qu'il faut que je mange et que ça va me prendre au moins 4 à 5 mois pour l'écrire, combien seriez-vous prêts à payer? 15€ pour une version papier ou 5€ pour un pdf??

Répondez au plus vite, c'est important.

Bizz
L.
JoeHell
Si j'avais été intéressé par ce logiciel, j'aurais dit un vrai livre parce que lire des PDF c'est pas vraiment pratique, et imprimer des PDF ça finit à la poubelle et c'est trop volumineux aussi à ranger dans un classeur.

Sinon pour faire le chieur, j'aurais plutôt dit : un DVD vidéo avec tes commentaires à la voix par dessus de la capture d'écran animée ou bien filmé par derrière quand tu montres les interactions avec le matos !! :D
(Oui je sais, ça prendrait beaucoup trop de temps, je sais ce que c'est le montage...)
FerryTayle
Un DVD et un bouquin, un vrai coffret serait énorme !!!!!
_IDS_
La version à 15€ est mon choix! Le PDF hors de question, trop d'informatique dans ce bas monde, horreur de suivre un cours ou même un journal hebdo sur le net...

Belle initiative en tous cas.:cool:
_greggy_
Un pdf ça peut aller pour une documentation de 10 pages, mais vraiment pas plus, completement illisible & comme le dit Joe, la version imprimée n'est pas conservée très longtemps ;)
Vu que je commence avec des platines CDs je compte pas me mettre sous Ableton tout de suite, mais bon qui sait ... avec un bon livre ça me motiverait peut-être ;)
J'achète pas beaucoup de livres mais le peu que j'ai, j'aime qu'ils soient beau, pas fan des "livres de poches", j'opte donc pour l'option 20€
Gameboy
Un bon gros pavé à la Tannenbaum avè plein de Tépe d'dans !!! (et des zolies zimage, tra tra important :D)

Bel iniative !! En espérant qu'elle n'en restera pas qu'une !! Good Luck :thepirate
Atton Tray
15€ ca me parait bine pour l'epaisseur!

(j'espere qu'il y aura astuces et conseils surtout pour le mix live, parce que ca semble interessant, vu que je n'ai test que la compo dessus! :p)
JLP
Le gros pavé qui apprend tout de tout. Le p'tit bouquin qui dit juste ce qu'on peut decouvrir par nous meme facilement ca n'a pas grand interet ;) Moi j'achete en tous cas.
kinoute
15 euros ou 20 ça ne me dérange pas, tant que c'est bien expliqué, clair, et que le livre aborde un tas de choses.
Vas
quote:
Originally posted by kinoute
15 euros ou 20 ça ne me dérange pas, tant que c'est bien expliqué, clair, et que le livre aborde un tas de choses.

Idem :) Mais légère préférence pour le gros pavé à 20 euros :D

d&b
un bon bouquin à 20€ qui apprend tout ce que l'on ne peut pas découvrir par soit meme en tridouillant.

avec un cd d'extrait de toi en bonus :D :D :D
CeeDeeS_7
Un gros pavé à 20€ pour moi aussi.

Plus il y en a mieux c'est !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement