return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Date de sortie ??
View this Thread in Original format
Dj-GaUMe
salut à tous, :)

j'aimerai savoir si vous avez une idée de la date de sortie de ces morceaux, parce que c'est bien gentil de nous narguer a les mettres dans les ASOT et TATW et GDJB mais bon en attendant on peut pas les avoir :(

Bolier & Coenraad - MoHawk
Super8 DJ Tab feat. Ben Lost - Need's To Feel
Markus Schulz feat. Carrie Skipper - Never Be The Same
Signalrunners - Aria Epica (Bart Claesson Mix)
2Devine feat. Cara Dillon "Black Is the Colour" Above & Beyond's Devine Intervention Rework
DT8 - Hold Me Till The End
Above & Beyond - Good For Me
aly & fila - ankh breath of life
Sebastian Sand "Strange Bends" Kyau & Albert Remix
Ormatie - Glossow

merci d'avance ! ;)

PS : dsl si mon sujet fait doublon avec un autre je savait pas ou poster
stanymi
C'est quoi cet avatar ? :stongue:

euh pardon j'ai pas répondu à ta question...donc je le fais : j'en sais rien. :p
Dj-GaUMe
quote:
Originally posted by stanymi
C'est quoi cet avatar ? :stongue:

euh pardon j'ai pas répondu à ta question...donc je le fais : j'en sais rien. :p

serait peut etre temps ke tu te reveille ca fait lomptemps ke je l'ai !
toujour aussi accueillant a ce que je vois ...
JoeHell
quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
serait peut etre temps ke tu te reveille ca fait lomptemps ke je l'ai !
toujour aussi accueillant a ce que je vois ...

Avec une moyenne d'un post par semaine, on peut pas vérifier tous les profils de tout le monde.
Moi non plus j'avais pas vu ton nouvel avatar, et j'en comprends pas trop le sens, à moins un clin d'oeil au p2p comme source de musique à mixer ?

Apparemment le temps d'automne est pas fait pour remonter l'ambiance du forum en ce moment. C'est vrai que ça fai chier la nuit à 17h.
stanymi
quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
serait peut etre temps ke tu te reveille ca fait lomptemps ke je l'ai !
toujour aussi accueillant a ce que je vois


Qu'est-ce qui t'arrive l'amigo ??
Ou tu as vu que je t'avais agressé là ?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain j'hallucine. Et c'est à moi de me réveiller ? :conf: :conf: :conf:
lost_in_trance
Mighty Ducks / Mohawk est sorti

Pareil pour Black Is The Colour
JCXD
quote:
Originally posted by stanymi
Qu'est-ce qui t'arrive l'amigo ??
Ou tu as vu que je t'avais agressé là ?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain j'hallucine. Et c'est à moi de me réveiller ? :conf: :conf: :conf:


Une réputation qui colle à la peau :stongue:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Dj-GaUMe

2Devine feat. Cara Dillon "Black Is the Colour" Above & Beyond's Devine Intervention Rework


J'ai eu les promos cettes semaines, donc d'ici un quinzaine de jour
JLP
lol pauvre Stan meme sympa il se fait plomber par les noobs :stongue:
Essaye le forum news releases discussion et les websites des labels de ces tracks.
_greggy_
quote:
Extrait de l'éditeur de signature de TA
Image Restrictions

Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig)
Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig)
Max Width: 500 (Cumulative Total for ALL images in sig)


1738170ObiWanYodaAnakin.gif
Taille de l'image : 387.42 Ko (396723 octets)


Bon ok, c'est pas la taille qui compte, c'est ... oupsss
Plus sérieusement les gif animés j'ai vraiment du mal quand ça dépasse la taille d'un smiley ;)

Dj-GaUMe
quote:
Originally posted by JLP
lol pauvre Stan meme sympa il se fait plomber par les noobs :stongue:
Essaye le forum news releases discussion et les websites des labels de ces tracks.


pfff c'est quoi cette appelation encore de noob tu te sens superieur ??, je suis désoler mais ca fait un moment que je suis inscrit désoler si je peut pas venir tout le temps j'ai d'autre occupation que de rester toujour connecter sur le forum ...
en ce qui concerne ton humour stan désoler je l'ai peut etre mal pris autemps pour moi ... je croyais encore a une attaque gratuite enfin bon c tout n'en parlons plus ...
maintenant en ce qui concerne mon avatr c le seul moyen de faire montrer mes 2 passions informatique (internet : free) et le mix pas la peine de chercher des rapport avec le peer to peer .... rien avoir j'achete mes mp3 sur beatport si ca peut te rassurer ...

merci a ceux qui m'ont repondu :)
mastergb
En ce qui concerne le black is color j'ai aussi regardé la releade date sur 4djonly et a priori c'est le 11 decembre.
POur glossow j'ai trouver aucune info mai sc kler que cette track elle dechire :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement