|
Photos de votre matos...
|
View this Thread in Original format
| AnthonyM |
Postez vos photos de vos config niveau musicales & production :
me
:) |
|
|
| _IDS_ |
 |
|
|
| CeeDeeS_7 |
 |
|
|
| PEZ68 |
| /ouvre sa braguette |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| _greggy_ |

avec Option auto-reverse ! :cool: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
|
jsuis fan :)
faut juste quelqu un pour tourner. trop tendu de caller deux disques, deja rien que avoir un son constant ca doit etre tendu alors caller deux disque ca releve de l exploit.
pour revenir au post du mr,
post tes photos ICI |
|
|
| Shito |
*viens de lire le sujet de ce topic*
Ah donc finalement le calendrier 2007 on le fait full frontal ? :p |
|
|
| _ Andy _ |
:stongue: moi qui croyait l'esprit ta-fr complètement mort
allez ma contribution
 |
|
|
| Shito |

Tout simplement, après tout... It really whips the lama's ass :whip: |
|
|
| low-R |
JE VEUX LE MEME !!!!
 |
|
|
|
|