return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[HS] vous et le poker? (pg. 4)
View this Thread in Original format
_IDS_
Il y a une une sacré communauté derrière le poker, je suis un ptit peu au courant parce que fut un temps quelqu'un de ma famille était mariée avec un joueur dingue...

Mais bon fut un temps aussi où il y a joué sa paye, et ne rentrait pas de la nuit. Alors ça n'a pas tenu! :toothless

Moi de mon coté j'aimais y jouer. Mais juste comme ça pour le fun avec des potes, on a jamais poussé bien loin dans les règles du jeu.
Adria75
petit tuyau pour ceux qui veulent picoller gratuitement


hier soir j'ai joué toute la nuit a wagram soirée pendant laquel j'ai gagné pas mal d'argent et je me suis appercu alors que d'habitude j'y avais pas fais attention, que l'alcool et la nouriture etaient completement gratuite suffi juste de demander a un serveur n'importe quoi et le souhait est exocé! avant je me disais ca doit etre des habitué et ils ont une ardoise mais en fait non ...

et tout ca meme sans jouer au poker, au stud, ou au black jack. suffit juste d'etre en salle!

avis a ceux qui veulent se bourre la gueule au bar du cercle wagram avant d'aller en boite
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Adria75
petit tuyau pour ceux qui veulent picoller gratuitement


hier soir j'ai joué toute la nuit a wagram soirée pendant laquel j'ai gagné pas mal d'argent et je me suis appercu alors que d'habitude j'y avais pas fais attention, que l'alcool et la nouriture etaient completement gratuite suffi juste de demander a un serveur n'importe quoi et le souhait est exocé! avant je me disais ca doit etre des habitué et ils ont une ardoise mais en fait non ...

et tout ca meme sans jouer au poker, au stud, ou au black jack. suffit juste d'etre en salle!

avis a ceux qui veulent se bourre la gueule au bar du cercle wagram avant d'aller en boite


idem dans nimporte quel casino en hongrie, et à nimporte quel niveau de clientéle... lol
meme les clopes et les sandwichs offerts, dans des cadres luxurieux avec aquariums à pyranhas en plein centre de la table..etc...

bon moi j'ai laché (fort heureusement...) le casino, mais jamais laché le poker.. :)
Nightflowers
ça pète la class ça dit donc :eyes:

ça me tente bien d'aller y jouer au casino mais juste pour gouter au plaisir d'avoir un croupier et tout :p
Adria75
pour les amateurs de poker un coup qui m'est arrivé toute al h en cash game qui a failli se terminé en drame

pot d'un peu moins de 60 dollars



Nightflowers
merci la rivière :wtf:
ils ont du être fou les deux autres quand meme :D
Adria75
je me suis fais insulté lol

mais bon il avait tous les 2, une mains caché! ct bien jouer de ma part bien jouer de celui au gros tapis par contre moins de la part de celui qui avait juste une paire de 2 en main
maxxyme
c'est vrai que ça doit pas faire plaisir... :D
Adria75
un pti coup que je viens de faire en cashgame qui est difficile de pas payer pour mon adversaire mais qui fait un carton ... tjrs le meme dileme relancer avec une petite paire en main et payer une relance? ou plutot la joué sur jeter sa main!



et vous vous les jouer comment les paires moyennes ou petites? relancer?
Koris
quote:
Originally posted by Adria75
un pti coup que je viens de faire en cashgame qui est difficile de pas payer pour mon adversaire mais qui fait un carton ... tjrs le meme dileme relancer avec une petite paire en main et payer une relance? ou plutot la joué sur jeter sa main!



et vous vous les jouer comment les paires moyennes ou petites? relancer?



Les PP sont difficiles à jouer, quand tu miss le flop tu sais pour la plupart du temps pas ou tu en es. Je joue les PP agressivement en position. Early position ca va dependre de plusieurs parametres, la taille de mon stack, les implieds odds par rapport a la taille du tapis de mes adversaires et bien entendu le profil de ces derniers.

bref, il y a plusieurs manieres de les jouer et afin de le faire de facon optimale il faut prendre en compte bcp de chose dont celles que ja'i cité en dessus.

severnayaprods
Je joue petit bras, je fais une ou deux parties entre potes par semaine... On va commencer a jouer des sommes d'étudiants :D


En attendant j'aime bien les freeroll de chez winamax, d'ailleurs pr le moment je suis 9eme sur 1281 je bande :wtf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
En attendant j'aime bien les freeroll de chez winamax, d'ailleurs pr le moment je suis 9eme sur 1281 je bande :wtf:


bon allez ca fera que le 5eme site de poker ou j'irais :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement