return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Tout le monde s'y met ... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mmanu
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Surtout en voyant la tracklist, qu'est-ce que je pourrais donner pour entendre The Rebel ou ces bons Cherry Moon Trax, juste à coté de chez moi !


+1:tongue3
_IDS_
quote:
Originally posted by cozim
Ah même à moins de 25 y'a moyen de tripper sur les oldies ! (tombé dans la marmite quand j'étais petit inside ^^)


Bien sur, sauf que là je disais ça en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand même très peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soirées.:p
cozim
quote:
Originally posted by _IDS_
Bien sur, sauf que là je disais ça en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand même très peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soirées.:p


Hihihi c'est sûr. J'ai plutôt vécu ça par procuration dès l'âge de 8 ans, retransmissions radiophoniques etc. C'est certainenement d'ailleurs pour ça que je suis pas teufeur, que je préfère le confort de la grosse sono et le canape plutot que de bouger jusqu'à la place et se faire déchiqueter les oreilles :p
Je trippe toujours comme un brute quand je réentends ces retransmissions (surtout les mayday), avec le petit cachet de la qualité K7 :wtf:
ZöR
Moi perso, quand je vais en soirée, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set ça ne fait pas de mal, mais ne pas découvrir un seul titre, ça me laisserais sur ma fin
djmindreaper
De nos jours je ne mixe quasiment plus que de la retro trance mais j'évite les classiques car on les connait déjà par coeur. Les seuls morceaux actuels que je passe sont ceux qui ont un vieux style... c'est-à-dire un son basique, pas trop sophistiqué.
_greggy_
quote:
Originally posted by ZöR
Moi perso, quand je vais en soirée, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set ça ne fait pas de mal, mais ne pas découvrir un seul titre, ça me laisserais sur ma fin


y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas à mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais déjà entendu :eyes:
Idem pour ma première soirée retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres ;)
Steve-Austin
quote:
Originally posted by _greggy_
y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas à mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais déjà entendu :eyes:
Idem pour ma première soirée retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres ;)


Et pourtant, c'était des fameux classiques trance mais entre 90 et 95.

Tous ceux qui sortaient à cette époque n'ont pas pu passer à coté.

J'ai rencontré une fille il y a peu de temps qui sortait dans les mêmes endroits que moi quand j'avais 18ans (10ans déjà) et quel pied de parler de toutes ces chansons de l'époque.
_greggy_
J'étais plus influencé par les musiques électroniques allemandes à l'époque, coté Belge, excepté Bonzaï, j'connais pas grand chose ;)
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
les musiques électroniques allemandes


d&b
quote:
Originally posted by Kartman



nan nan


_greggy_
plutot Taucher, Members of Mayday, Talla2XLC, Dj Tandu, Nostrum ..
cozim
Raaaah NOstrum :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement