|
07 - 14 /08/2007 - Freaky dragons festival -
|
View this Thread in Original format
| dragonhunters |
:cool: Yo Freaks :cool:
Voila il est temp de vous donner une petite idée pour 2007 de ce que nous aimons dans la scene Trance (Music & Artistes) :love: :love:
7 jours 7 nuits 168h musiques et spectacles :) :)

Live Acts
-- Ajja Live / Dj CH
-- Arkhetype FR
-- Atriohm MK
-- Audiopathik MEX
-- Blisargon Demogorgon MK
-- Braincell Live / Dj GER
-- Cosmo Live / Dj CZ
-- Chromatone US
-- Digicult Live / Dj BE
-- D-Sens FR
-- Ephedrix Live / Dj BE
-- Early Reflection Live / Dj FR
-- E v p Live / Dj UK
-- Gaiatech IT
-- Guinea Pigs Isr
-- Heggmatech Live / Dj NOR
-- Hyper Frequency Live / Dj FR
-- Ibojima Live / Dj SW
-- Illegal Machine FR
-- Imaginary Sight Live / Dj MK
-- Itaitaiko ISR
-- Kukan dub lagan Live / Dj ISR
-- Mapusa GER
-- Mental Spark FR
-- Morphonic US
-- Naked Tourist Live / Dj GER
-- Phonic Request FR
-- Psymmetrix Live / Dj UK
-- Rastaliens Live / Dj GER
-- Shotu FR
-- Trold Live / Dj NOR
-- Whicked Hayo BE
-- Yab yum Live / Dj CH
-- yudhisthira MK
et beaucoup plus encore !!! :) :)
Dj sets et Chill out line up sera bientot annoncé en meme temp que le nouveau site web !!!!
After Party by -- World People -- :cool:
Stay in touch Freakkkkkkkkkkkkks
Boom !!!!
www.dragon-hunters.net |
|
|
| stanymi |
| Que penses-tu du dernier Leon Bolier ? |
|
|
| dragonhunters |
:sol: Yo Freaks :sol: !!!!
quelques photos :love: :love: :love:













bienvenue a Caspe (20km du Freaky 2006) dans un site appelé "Mar d'Aragon" :love: :love: , 15 hectares , 800 metres de plage non visible pour le moment car le Fleuve (Rio Ebro) est a son plus haut !! mais pour Aout il sera descendu d'une 30 metre a peu pres
Voila Freakssssssss :sol: :sol: :sol: !!!!
a Lundi pour Grosse update ;) ;) www.dragon-hunters.net |
|
|
| Gameboy |
| Club Nouveau, tu connnais ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Club Nouveau, tu connnais ? :D |
Perso je trouve que la goa c'est plus de la trance que ce qui passe dans "club nouveau" ;) |
|
|
| _greggy_ |
| see u next year for a new thread ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dragonhunters
:cool: Yo Freaks :cool:
:love: :love:
Stay in touch Freakkkkkkkkkkkkks
Boom !!!! :sol: Yo Freaks :sol: !!!!
quelques photos :love: :love: :love:
bienvenue (...) :love: :love:
Voila Freakssssssss :sol: :sol: :sol: !!!!
a Lundi pour Grosse update ;) ;) |
Nous parler même langue ...? :) :toothless
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je trouve que la goa c'est plus de la trance que ce qui passe dans "club nouveau" ;) |
C'est vrai que Club Nouveau, c'était pas très bien choisi comme référence... ASOT mieux quand même, non...? ;)
| quote: | Originally posted by _greggy_
see u next year for a new thread ;) |
c'est pas faux. :D |
|
|
| Mmanu |
| Eh bin heureusement qu'il a pas posté un mix le pov' gars |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
see u next year for a new thread ;) |
+1
Each year I'm waiting for your yearly post introducing for me the summer's beginning.
Sorry for my english ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Eh bin heureusement qu'il a pas posté un mix le pov' gars |
Disons qu'on le voit une fois par an faire la promo de sa soirée.
Le reste de l'année TA-FR n'existe pas visiblement. :mad:
voili-voilou pour les explications
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est pas faux. :D |

un de mes épisodes préféré :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un de mes épisodes préféré :D |
Si ce n'est le meilleur ! :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je trouve que la goa c'est plus de la trance que ce qui passe dans "club nouveau" ;) |
Hihihihihi !! ouais, c vrai que c'est pas tip top dans la vibes du festival de freaks, j'l'avoue... m'enfin, c'était le seul truc qui m'venais en tête....... pour rebondir sur l'ouverture de sujet faite auparavant par notre cher Stan :D |
|
|
|
|