return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
View this Thread in Original format
maxxyme
Dernier thread "Next Parties" de l'année 2006 !!!
Ca fait donc bientôt un an que je tiens à jour cet agenda de certaines soirées répertoriées en France et en Europe... et je compte pas m'arrêter là !!! ;)

France

Décembre
30.12.06 Ministry of Sound w./ Âme, Paul Woolford & Didier Sinclair @ Mix Club - Paris infos
31.12.06 Ministry of Sound w./ Paulette... @ Inox Electronic Club - Toulouse infos
31.12.06 Réveillon 2007: Midnight in the Sky with alls Toulouse's residents DJ's @ Les Salons de la Médiathèque - Toulouse infos

Janvier 2007...
01.12.07 Mix Tea Dance XXL w./ Mario Moll, Tommy Marcus, Michael Marx Ben Manson @ Mix Club - Paris infos
12.12.07 BPM Anniversary Party w./ Shred'r & more... @ El Palacio - Pau/Savagnon infos
26.01.07 One Night With DJ Paulette feat. Nic Fanciulli @ Mix Club - Paris infos

Février 2007...
03.02.07 Petter @ Le Cabaret Sauvage - Paris infos & infos
03.02.07 Clôture du Festival Tilt w./ Laurent Garnier (Live), Tarwater (Live), Da Fresh, Jack de Marseille... @ El Mediator - Perpignan
09.02.07 Earth Quake @ Dock Eiffel - Paris/Aubervilliers more infos soon...

Avril 2007...
14.04.07 Emotion 3 @ Palais Beau Bourg - Blotzheim one day?

Mai 2007...
10-12.05.07 Festival INOX 5e edition: Jeff Mills, John Digweed, Dave Seaman, Nick Warren, David Guetta, Martin Solveig...... @ La Dune - Toulouse TBC...

Europe

Décembre
26.12.06 Armada w./ Armin Van Buuren @ Panama - Amsterdam (NL) infos
27.12.06 Trance Mission 2 w./ Alex M.O.R.P.H. @ A65 - Kandel (DE) infos
29.12-01.01.2007 Existence Festival @ Olèrdola Natural Park (ES) infos
31.12.06 Renaissance NYE w./ Dave Seaman, James Zabiela & Groove Armada @ Canvas - London (UK) infos
31.12.06 Big Bang Party: Switzerland's Biggest Sylversterparty @ St. Jakobshalle - Basel/Bâle (CH) infos

Janvier 2007
13.01.07 Klangfarben w./ André Visior, Ferry Tayle, TimeOk, Diggermann @ Club in the City - Offenbürg (DE) infos

Février 2007
03.02.07 Winter World w./ Chris Liebing, Monika Kruse, Felix Kröcher, Tomcraft, Karotte... @ Sporthalle Oberwerth - Koblenz (DE) TBC...
17.02.07 Intuition Winter Event 2007 w./ Menno de Jong, Jonas Steur, Nic Chagall, Perry O'Neil & Miika Kuisma (Live) @ Club Poema - Utrecht (NL) infos
24.02.07 Qlimax Belgium @ Ethias Arena - Hasselt (BE) TBC...

Mars 2007
03.03.07 Trance Energy @ Jaarbeurs - Utrecht (NL) infos
30.03.07 Sensation Black @ Sportpaleis - Antwerpen (BE) TBC...
31.03.07 Sensation White @ Sportpaleis - Antwerpen (BE) TBC...
31.03.07 TDK Time Warp @ Maimarkthalle - Mannheim (DE) TBC...

Avril 2007
30.04.07 Mayday @ Westfalenhallen - Dortmund (DE) TBC...

Mai 2007
19.05.07 Tiësto In Concert @ Ethias Arena - Hasselt (BE) TBC...

Juillet 2007
14.07.06 Dance Valley 2006 @ Spaarnwoude - Amsterdam (NL) TBC...
Extrema Outdoor: 21.07.07, Busloo (NL)
21.07.06 Extrema Outdoor @ Recreatiepark Busloo - Busloo (NL) TBC...
28-29.07.06 Tomorrowland 2006 @ Recreatiedomein De Schorre - Boom (BE) TBC...

Août 2007
03-05.08.06 Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun/Hunsrück (DE) TBC...
low-R
quote:
Originally posted by maxxyme

Ca fait donc bientôt un an que je tiens à jour cet agenda de certaines soirées répertoriées en France et en Europe... et je compte pas m'arrêter là !!! ;)

Parce que tu crois qu'on te laisserai t'arreter ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R
Parce que tu crois qu'on te laisserai t'arreter ;)

:p ;)
Yahel Chabs
Merci max pour la mise sur agenda du Open Ar't! En + c'est super utile ce topic. Good man! :cool:
_ Andy _
15€ apparement pour la soirée Paullette le 31/12, j'y crois pas trop au prix.... ^^

sinon à noter un bon plan ...

16.12.06 DC10 IBIZA NIGHT with Dan Ghenacia @ Inox Electronic Club - Toulouse

arobase
Pour la Time Warp on rajoute Felix Kröcher, Deichkind et................. Extrawelt :crazy: :)

Y'a aussi quelques infos qui sont tombés concernant la semaine:

Dimanche 25: Versatile Night avec Gilb'R et I Cube

Lundi 26: Intro Intim Night

Mardi 27: Laurent Garnier live

Mercredi 28: Burial mix with Carl Craig

:)
_greggy_
Tu pourras en recauser de cette soirée, disons début mars pour me rafraichir la mémoire. Elle me tente bien cette Time Warp :D
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Tu pourras en recauser de cette soirée, disons début mars pour me rafraichir la mémoire. Elle me tente bien cette Time Warp :D

Ouais moi aussi. De plus en plus :p
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by _ Andy _
sinon à noter un bon plan ...
16.12.06 DC10 IBIZA NIGHT with Dan Ghenacia @ Inox Electronic Club - Toulouse

MoI J'y vais pour voir Tom Pooks!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
arobase
@greggy & Anne: sans aucun problème :)

anne348
J'ai gagné deux places pour Ame @ Dirty Dancing (Bruxelles) pour ce soir

Vu le morceau qui passe sur l'annonce web de la soirée, je crois que je vais craquer: http://www.dirtydancing.be/ :D

Le pb c'est que je bosse tout le week-end. Mais bon, raison de plus pour me détendre ce soir on va dire...
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
J'ai gagné deux places pour Ame @ Dirty Dancing (Bruxelles) pour ce soir

Vu le morceau qui passe sur l'annonce web de la soirée, je crois que je vais craquer: http://www.dirtydancing.be/ :D

Le pb c'est que je bosse tout le week-end. Mais bon, raison de plus pour me détendre ce soir on va dire...

bonne soirée alors !!! ;)

d'Âme, je ne connais que le morceau Rej que pas mal de DJ's progressive jouent, et c'est vraiment bon... :tongue3
en live (ou en dj set), je sais pas trop ce que ça donne, même s'ils étaient passés à Paris au Mix Club y'a pas si longtemps...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement