return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
visitez MA WEBPAGE now ;)
View this Thread in Original format
DUMONDEFAN
Hello !

ICI !

le graphisme de la page est NUL ! lol ;)
C'est une page que j'ai crée pour mettre les samples des nouvelles zik's que j'ai ! les samples sont en 128 kbps 44 khz et durent 3 min chacun. De koi vous faire une idée du morceau ;) si vous aimez les samples et que vous voulez la zik' complète : contactez-moi par e mail ;)
merci ;)
Je mettrais à jour cette page à chaque fois que j'ai une new zik ! autrement dit : TOUS LES JOURS ;) consultez là donc TRES SOUVENT dans la journée, il peut y avoir à tout instant 1 ou plausieurs nouveaux samples de 3 min ;) QUE DES NEWS !

bye bye ;)

DUMONDEFAN
;)
Lytchix
Ok c'est noté!
On va aller faire un p'tit tour de suite! :)
DJ_TonKs
ah ben ca al'air prometteur

j'ai une idee pour ton site :)


donne un liens pour chaque morceau vers des sites ou on peut les capter en vynils, ca pourrait interresser bcp de DJ ca :):):)
DUMONDEFAN
SUPERBE IDEE DJ TONKS !

J'ai commencé à mettre les liens pour acheter le vinyl correspondant au sample ;) regarde :
ici ;)
Y'a pas encore tout mais ça va venir ! il faut que je cherche les sites ;)

SUPER !

merci ;) bye bye !

DUMONDEFAN ;)
Lytchix
C'est clair que c'est une idée super!
Il faut que tu fasses référencer ta page et que tu recherches des partenaires! :)
DJ_TonKs
rajoute un lien vers ma radio web :)

www.multimania.com/djtonks/radio.html
DUMONDEFAN
ok Dj Tonks !

Pas de problèmes ! mon site ressemble maintenant un peu + à un site ;) lol ! regarde(z)!

zonetrance

c'est pas encore le top mais le design va evoluer ;) j'apprend à créer un site web en ce momen à l'école. Je posterais le lien pour ta radio dans la section lien (pas encore active pour le moment) !

NO PROB ! si vous voulez que je poste d'autre liens les gars pas de prob !

bye bye et merci :)

DUMONDEFAN :)
DUMONDEFAN
NEW DESIGN !

c déjà mieux maintenant ! regardez ;)
merci !

bye bye ;)

DUMONDEFAN ;)
DUMONDEFAN
je test un truc..rien d'important.
_greggy_
Sympa le site
Pour le pistes je te fais confiance, je vais les DL directement sur AG

torontotrance
Les webpages sont super!
Lytchix
Bien bien tout ça! Y'a pas mal de pistes que je connaissais pas... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement