|
Truc de fou
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Aujourd'hui, je me promenais tranquillement au pied de la Tour Montparnasse (car j'avais encore des fuc*ing cadeaux à acheter :D) quand soudain mon regard fût attirer par un truc en l'air...
Un mec venait de sauter du sommet de la Tour Montparnasse :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
...Il avait un parachute :clown:
J'ai mis du temps à calculer le truc, faut dire, c'est un peu surprenant :eyes: :eyes: et je me suis mis à accélérer le pas pour voir s'il s'était ps scratché qd mm car je voyais pas de là où j'étais sa piste (lol) d'atterrissage...Et là y a 3 flics qui m'ont doublé en courant comme des cinglés à toute berzingue...du coup je me suis mis à courir aussi :toothless Résultat, quand j'ai eu fini de faire le tour de leur patinoire de merde (ah oui, ils ont collé une patinoire au pied de la Tour Montparnasse :wtf: )...et ben y avait plus personne...parti le mec...les qq badauds qui trainaient disaient qu'une bagneule l'attendait et qu'ils s'étaient éclipsés bien vite...
Bref, ca m'a occupé 5 minutes cette histoire, incroyable ! Je sais aps s'ils en parlent aux infos de ce genre de truc et que risque un mec qui se fait attrapper par les flics (s'il meurre pas avant :p)
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xo...ur-montparnasse |
|
|
| Nightflowers |
| tin le second comme il l'ouvre tard son parachute :wtf: |
|
|
| d&b |
| demain si tu veux jte le refais mais je l'ouvre un fois au sol :p :p :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je sais aps s'ils en parlent aux infos de ce genre de truc et que risque un mec qui se fait attrapper par les flics (s'il meurre pas avant :p) |
Je crois qu'ils en parlent pas trop sinon ça va donner des idées à d'autres casse-cous :toothless
Mais ouais ça arrive ce genre de trucs, comme celui qui avait descendu cette même Tour Montparnasse en rappel y a quelques années. Je crois bien qu'il s'était fait chopper lui! Forcément :p |
|
|
| Nightflowers |
| ouai en rappel ça va moins vite, forcément :toothless |
|
|
| stanymi |
Tiens je regardais si ils en parlaient sur les sites officiels de ce saut...J'ai pas trop trouvé, par contre j'ai lu un truc... :stongue: :stongue: :stongue:
http://fba.base-jump.org/index.php?Tp=spot&Level=2
Le 3ème lieu :
| quote: | LAUTERBRUNNEN - Suisse/Oberland Bernois (Interlaken)
le BASE-jump est de nouveau toleré dans l'OBERLAND BERNOIS (région Interlaken & Meiringen). Après les 2 accidents mortels en Aout 2002, nous demandons a tout les BASE-jumpers de sauter avec la plus grande précaution possible et d'éviter tout accident. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| on demande aux démineurs de bien faire attention à pas couper le mauvais fil, aux agents d'Areva de bien isoler le réacteur nucléaire, etc. |
|
|
| Mister NjoY |
| lol ké bande de oufs :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Putain les tarés!!! ça ma donné le vertiges la vidéo de Stan. Le deuxième il est cabour, comment il l'ouvre tard son parachute! ils ont limite des conduites suicidaires ces mecs là!! |
|
|
| maxxyme |
| y'a des mecs qui font ça aussi depuis la Tour Eiffel, il me semble... et souvent ils arrivent pas forcément à ouvrir leur parachute à temps... :stongue: |
|
|
|
|