|
Un petit bonjour :)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Suite à un message de Nightflowers... me suis dit que ça faisait hyper longtemps que je n'étais plus passé par ici ;)
Donc voilà je fais un petit coucou à tous je tâcherai de revenir plus souvent maintenant :D
J'espère que tout va bien ici :) |
|
|
| Nightflowers |
à la pêche aux disparus :D
allez viens trancer l'ami :p |
|
|
| Steve-Austin |
| Hey, content de te revoir. |
|
|
| _IDS_ |
wow ça fait longtemps!
Comment tu vas l'ami! Toujours dans ta période Retro, car la dernière fois que l'on t'as vu ici (environ 1an1/2) tu étais dedans!:crazy: |
|
|
| Shito |
| Hey ! nice to see you again mate ! |
|
|
| stanymi |
| wouh, faisait longtemps ouais ! |
|
|
| Lytchix |
Welcome back mr_sick! ;)
Ca fait plaisir de te revoir. |
|
|
| maxxyme |
mr_sick... un mec que j'ai jamais (personnellement) rencontré en soirée du côté de la Belgique... :p
mais qui dit Rétro, dit peut-être Pulse Factory...? :D |
|
|
| mr_sick |
Content aussi de vous revoir ;)
Niveau musical... Ibiza a pris le dessus sur moi, je suis maintenant fort tout ce qui est house/electro-house et bien sûr toujours la techno.
J'ai malheureusement un peu laissé de côté la trance ces derniers temps... va falloir que je m'y remette :)
Sinon pas encore été au Pulse Factory, plus beaucoup le temps de sortir car je mixe assez souvent les week-ends :D (bon pas dans des grandes soirées bien sûr). |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by mr_sick
je suis maintenant fort tout ce qui est house/electro-house et bien sûr toujours la techno.
J'ai malheureusement un peu laissé de côté la trance ces derniers temps... |
On le fouette quand ? :whip: :whip: :whip: :toothless
Sinon, contente de te revoir parmis nous compatriote ;) |
|
|
|
|