return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Un petit bonjour :)
View this Thread in Original format
mr_sick
Suite à un message de Nightflowers... me suis dit que ça faisait hyper longtemps que je n'étais plus passé par ici ;)

Donc voilà je fais un petit coucou à tous je tâcherai de revenir plus souvent maintenant :D

J'espère que tout va bien ici :)
Nightflowers
à la pêche aux disparus :D
allez viens trancer l'ami :p
Steve-Austin
Hey, content de te revoir.
_IDS_
wow ça fait longtemps!

Comment tu vas l'ami! Toujours dans ta période Retro, car la dernière fois que l'on t'as vu ici (environ 1an1/2) tu étais dedans!:crazy:
Shito
Hey ! nice to see you again mate !
stanymi
wouh, faisait longtemps ouais !
_ Andy _
A PWOAL !
Lytchix
Welcome back mr_sick! ;)

Ca fait plaisir de te revoir.
maxxyme
mr_sick... un mec que j'ai jamais (personnellement) rencontré en soirée du côté de la Belgique... :p

mais qui dit Rétro, dit peut-être Pulse Factory...? :D
mr_sick
Content aussi de vous revoir ;)

Niveau musical... Ibiza a pris le dessus sur moi, je suis maintenant fort tout ce qui est house/electro-house et bien sûr toujours la techno.

J'ai malheureusement un peu laissé de côté la trance ces derniers temps... va falloir que je m'y remette :)

Sinon pas encore été au Pulse Factory, plus beaucoup le temps de sortir car je mixe assez souvent les week-ends :D (bon pas dans des grandes soirées bien sûr).

Tashita
quote:
Originally posted by mr_sick
je suis maintenant fort tout ce qui est house/electro-house et bien sûr toujours la techno.

J'ai malheureusement un peu laissé de côté la trance ces derniers temps...


On le fouette quand ? :whip: :whip: :whip: :toothless

Sinon, contente de te revoir parmis nous compatriote ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement