return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
Leave In House **** 24 Fev 2007 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Enjoy
quote:
Originally posted by EnergizeFire
Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme


hahaha nice stealthy edit there buddy
Scot
ahahahahaha
Alexwill2
Boring !!

Energizefire : first i respect the fact you try to do a little party...BUT let me explain this in french because it`s between me and u !

Maintenant la question en francais pour etre sur que tu comprenne...(et ceci est un message qui malgré les apparances est positif!)

La question : As-tu déja vu un événement de Jouxyz etre un flop ?? Désolé mec mais elle te clanche solide dans l`organisation de ces partys! J`en suis témoin ! et pour avoir participer a tout ces partys qu`elle a organisée!!

Tu as le droit de faire ton party ( je respect ca , tu as la passion de la musique , normal !)
Surement que selon ta vision il sera tres bien !! MAIS la mec arrete de t`attaquer a plus gros que toi , tu vas arriver 2 iem ! Crime pas la premiere fois la... Fais tes affaires et respect les filles!Ca ces pas correct !
Meme si tu l`aime pas jouxyz , surtout prends toi en pas aux filles ,c`est un peu lache! Voyons prends toi en a moi par exemple mais pas aux filles et dis pas qu`elle va ce planté Merci !fais moi pas répété encore une fois en privé mec
De toute maniere c`est important des partys locaux et tu contribue a ca je ne peux pas t en vouloir surtout que ce sont de bons DJ locaux ca je te l`enleve pas tes 2 partys il y avais de bons DJ !
By the way all : jouxyz is a very good friend of mine, so i`ts just normal in this case a defend her!
I am sure Energizefire is a good person in is deep but he just did`nt learn and how to takl respectfully and correctly !

Damn my english is worst hope so some of u understand the point here ! Thanx :)
Enjoy
WHO ARE YOU PEOPLE
SummerWolf
quote:
Originally posted by Enjoy
WHO ARE YOU PEOPLE


I was about to say the same...

But it keeps me entertained... until the colts pwnd the out of the bears
djlemeir
alors si je vien a ton party et jaime pas la musique et le vibe, jme fais rembourser?
Alexwill2
Nevermind ENJOY ...sorry to bring that to this forum...long story ..

Me too i try to understand why we bring this here !

Friendship is strong!
Marcus007
quote:
Originally posted by EnergizeFire
Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme


honestly

go away
Allied Nations
could someone translate? im missing all the fun :(
AlexXdude
quote:
Originally posted by Allied Nations
could someone translate? im missing all the fun :(



"bla bla bla, you suck"

"bla bla, no yuo!"

"lol noobs!"


essentially.

EnergizeFire
quote:
Originally posted by djlemeir
alors si je vien a ton party et jaime pas la musique et le vibe, jme fais rembourser?



Je m' excuse de te dire ca mais tu es un peu ds le champs ,nomme moi quelle after a Montreal qui ta rembourser parce que tu naimais pas la vibe ,et la musique


Resolution ont tu rembourser le monde parce que Tiesto est venus a 8 am ,Non juste des petites excuses cest de la merde

Faut etre tache pour penser se faire rembourser parce que tu na pas passer une bonne nuit ou parce que tu es revenus seul chez toi
djlemeir
tu es celui qui ma garanti une bonne soiree...pas moi...
ni les organizateur de resolution, ils on engager des promoteurs qui nont pas de pouvoir au dela de vendre des tickets pour prendre le blame
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement