return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Pour les TA#FR producteurs
View this Thread in Original format
low-R
Vu le succ�s de mon site, j'aimerai savoir si les producteurs TA sont int�ress�s par de la pub de leurs prods sur ledit site.

Si vos prods sont sur trackitdown ou m�me sur amazon, et si �a vous int�resse, n'h�sitez pas !!!

C'est surtout histoire de faire avancer le schmilblick cf. les djs francais toussa.... enfin tout ce que l'on a parl� sur les autres threads ;)
mastergb
Id�e interressante!
Y moyen de mettre des prod m�me si on es pas connu en tant que "free"?
:D
Kartman
quote:
Originally posted by mastergb
Id�e interressante!

Bah oui je pense c'est le but.

D'ailleurs tous ceux qui font du son je vous invite � me faire passer vos promos ca sera tracklist� sur pulsradio avec plaisir (Si j'aime bien lol)
low-R
quote:
Originally posted by mastergb
Id�e interressante!

pas de probleme !!!

pm pour plus d'infos ;)
low-R
PETITE PRECISION !!!

Au vu de certains pm, j'ai quelques pr�cisions � donner :

Je n'ai jamais parl� de t�l�chargement payant ou gratuit !!!

Je veux promouvoir les prods des TA c'est tout. Vous me filez les images de la pochette de vos prods, et je les pr�sente sur mon site.

Si vos prods sont dispo sur amazon ou sur trackitdown, je fais le lien direct pour que le visiteur puisse acheter votre prod.

J'vais pas vous cacher que je touche une p'tite commission (faut bien que je paye mon h�bergement, lol). Mais �a n'a rien � voir avec les producteurs. C'est entre moi et les amazon ou trackitdown etc...

C'est quand m�me dingue, vous nous faites des centaines de posts sur le manque de trance en France, et d�s que quelqu'un bouge son cul et fait de la promo gratuite c'est un arnaqueur !!!!

Voil�, le coup de gueule est pass�. Maintenant, si vous en avez rien � foutre, tant pis !
staticblue
Je suis int�ress� :)

merci de me faire savoir ce dont tu as besoin exactement et je t'envoie ca !
low-R
Voil� une personne cens�e ;)

Pour ceux qui sont interess�, vous balancez vos pochettes avec les titres � promouvoir sur ce thread et je m'occupe du reste !

Si vous avez un site perso, je me ferais un plaisir de le mettre dans l'annuaire.
Romano-one
quote:
vous nous faites des centaines de posts sur le manque de trance en France, et d�s que quelqu'un bouge son cul et fait de la promo gratuite c'est un arnaqueur !!!!

houla jamais de la vie !

Moi je voulais juste des infos parce que j'avais pas compris lol

Au contraire, c'est cool ce que tu fais ! continue ;)
low-R
quote:
Originally posted by Romano-one
houla jamais de la vie !

Moi je voulais juste des infos parce que j'avais pas compris lol

Au contraire, c'est cool ce que tu fais ! continue ;)

T'inquietes t'es pas concern� !
FerryTayle
Je te pr�pare ca

djsunn
quote:
vous nous faites des centaines de posts sur le manque de trance en France, et d�s que quelqu'un bouge son cul et fait de la promo gratuite c'est un arnaqueur !!!!

??? ba �a c'est la meilleure. Continue ce que tu fais c'est bien.
staticblue
parmi celles qui sont sur Trackitdown:

Static Blue - Fade Away

Static Blue - Going Home

Static Blue - Under The Sea

voilou :) sympa comme projet !

ainsi que mon site perso : www.static-blue.com
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement