|
France - Ecosse 5-0
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je vous apprends rien là! ;)
Vous avez vu le match comme moi! En route pour la World Cup!! :D :D
On est IMBATTABLE!!! :eyes: |
|
|
| FASTDJMP3 |
haha a tous les idiots qui avaient dit que l'argentine allait l'emporter cette année , et bien je leur dis allez vous faire voire :D :stongue:
allez les bleus , si c'est pas le maroc que j'encourage , c'est bien vous |
|
|
| LoginZ |
C clair
De la part d'un mlec qui regarde jamais le foot, sauf quand c l'équipe de France qui gagne. =)
Nan mais fo être honnete le dernier but c digne d'un replay sous fifa 2001, je vux dire c de l'hallu totale...
Allez A+ |
|
|
| Shito |
| La lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala lala lalalalalalalalala.... |
|
|
| Mochu |
Quel MATCH !!!
Absolument fabuleux, à nous la coupe du monde 2002 !!!
J'vois que ca, sauf au cas ou les joueurs francais attraperaient une grosse tourista de corée :D :D !! |
|
|
| _greggy_ |
Franchement je me marre si on perds la coupe et pour info c'est toi Lytchix qui m'a dit que la France avait gagné 5-0, j'ai su à la mi-temps par un voisin qu'il y avait un match et que la france gagnait 4-0
Un fan de pas foot |
|
|
| torontotrance |
| Imbattable...........non.......ecosse n'est pas un bon equipe mais on vas voir dans quelques mois. |
|
|
| ferrycorstenfan |
| If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF :D He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ferrycorstenfan
If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF :D He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have |
I think that "The Snake" can be a good joker for the French Team (not for Bolton) as Solskear is for Manchester United... :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Franchement je me marre si on perds la coupe |
Et si on la gagne, je te préviens, je te bayonne et te fais écouter NTM & Eminem pendant 2 heures non stop!! :D |
|
|
| _greggy_ |
Tss, Tss
Continue et je t'envoie l'album de Frank Michael sur AG |
|
|
| FASTDJMP3 |
du Chantal Goya pendant que vous y etes :D
si vous etes sages les gars je vous scanne de belles photos , j'en dirais pas plus pour le moment :p |
|
|
|
|