return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
France - Ecosse 5-0
View this Thread in Original format
Lytchix
Je vous apprends rien là! ;)

Vous avez vu le match comme moi! En route pour la World Cup!! :D :D

On est IMBATTABLE!!! :eyes:
FASTDJMP3
haha a tous les idiots qui avaient dit que l'argentine allait l'emporter cette année , et bien je leur dis allez vous faire voire :D :stongue:

allez les bleus , si c'est pas le maroc que j'encourage , c'est bien vous
LoginZ
C clair

De la part d'un mlec qui regarde jamais le foot, sauf quand c l'équipe de France qui gagne. =)

Nan mais fo être honnete le dernier but c digne d'un replay sous fifa 2001, je vux dire c de l'hallu totale...

Allez A+
Shito
La lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala lala lalalalalalalalala....
Mochu
Quel MATCH !!!
Absolument fabuleux, à nous la coupe du monde 2002 !!!
J'vois que ca, sauf au cas ou les joueurs francais attraperaient une grosse tourista de corée :D :D !!
_greggy_
Franchement je me marre si on perds la coupe et pour info c'est toi Lytchix qui m'a dit que la France avait gagné 5-0, j'ai su à la mi-temps par un voisin qu'il y avait un match et que la france gagnait 4-0

Un fan de pas foot
torontotrance
Imbattable...........non.......ecosse n'est pas un bon equipe mais on vas voir dans quelques mois.
ferrycorstenfan
If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF :D He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have
Lytchix
quote:
Originally posted by ferrycorstenfan
If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF :D He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have


I think that "The Snake" can be a good joker for the French Team (not for Bolton) as Solskear is for Manchester United... :)
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Franchement je me marre si on perds la coupe


Et si on la gagne, je te préviens, je te bayonne et te fais écouter NTM & Eminem pendant 2 heures non stop!! :D

_greggy_
Tss, Tss
Continue et je t'envoie l'album de Frank Michael sur AG
FASTDJMP3
du Chantal Goya pendant que vous y etes :D

si vous etes sages les gars je vous scanne de belles photos , j'en dirais pas plus pour le moment :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement