|
Janvier 2007 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois ci :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
après ecoute approfondie je trouve vraiment pas ça terrible :(
mfin ca apporte rien de plus au morceau à par que ca ajoute un ptit coté mou du slip |
c'est fait pour vendre du mp3, ça... :smileyquicherchelasortie: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est fait pour vendre du mp3, ça... :smileyquicherchelasortie: |
Mouais je sais pas, c'est playlisté par pas mal de monde ici j'ai vu en tout cas, donc c'est que le titre plait à certains, on a pas tous les mêmes gouts et heureusement ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by low-R
Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois ci :( |
Si, Percivalesque :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Si, Percivalesque :) |
L'originale est très bien pour démarrer un set, y'a une petite touche qui sonne comme du Vangelis, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le morceau auquel ça me fait penser.
Le remix est un peu plus punchy mais j'accroche moins à la mélo ;) |
|
|
|
|