return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[VID] Sven Vath est un fou ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Adria75
je crois pas que ce soit ame - rej je l'ai en cd a moins que ce soit un remix


Moi je parlais du set de Richie Hawtin ...
arobase
@Adria75: si tu parles de la ziq que Sven joue c'est çà ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by beckham23
Une petite vidéo de Sven Vath, no comment

http://vids.myspace.com/index.cfm?f...eoid=1228550698

ah ah ah... :stongue: :eyes:

en fait, c'est Papa Sven en vacances, il s'est dit "tiens pourquoi pas louer une villa et poser un ptit sound system"... hop voilà le résultat... :D
Adria75
quote:
@Adria75: si tu parles de la ziq que Sven joue c'est çà


merci arobase t'assure t'a trouvé comment? tu connaissais deja?
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ah ah... :stongue: :eyes:

en fait, c'est Papa Sven en vacances, il s'est dit "tiens pourquoi pas louer une villa et poser un ptit sound system"... hop voilà le résultat... :D


mais le top c'est celle là quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=x6musnqGIHA

:D :toothless
drl9703
quote:
Originally posted by d&b
mais le top c'est celle là quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=x6musnqGIHA

:D :toothless

Excellent :D
arobase
quote:
Originally posted by Adria75
merci arobase t'assure t'a trouvé comment? tu connaissais deja?

Bah vi, gros tube en 2005 et je l'ai dans mon bac :)
Steve-Austin
quote:
Originally posted by arobase
Bah vi, gros tube en 2005 et je l'ai dans mon bac :)


J'ai beau relire les messages, je ne vois pas tu donnes le titre du morceau joué par Sven ...
arobase
@Steve-Austin: Clique sur "çà" :stongue:
Koris
toujours personne pour le nom de ce track ?


personne ne connais :(``??

Koris
quote:
Originally posted by Koris
toujours personne pour le nom de ce track ?


personne ne connais :(``??



alors j'edit, il semblerai que cela soit

Akzidenz Grotesk - Isbjorn

a confirmer dans le prochain episode!
arobase
Je vous ai balancé le lien discogs il y a une semaine, regardez mon message du 12/01 à 9h14 :( :( :( Je confirme c'est bien çà.

Y'a qu'Adria qui avait percuté apparement :toothless lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement