|
[VID] Sven Vath est un fou ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Adria75
je crois pas que ce soit ame - rej je l'ai en cd a moins que ce soit un remix |
Moi je parlais du set de Richie Hawtin ... |
|
|
| arobase |
| @Adria75: si tu parles de la ziq que Sven joue c'est çà ;) |
|
|
| maxxyme |
ah ah ah... :stongue: :eyes:
en fait, c'est Papa Sven en vacances, il s'est dit "tiens pourquoi pas louer une villa et poser un ptit sound system"... hop voilà le résultat... :D |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | @Adria75: si tu parles de la ziq que Sven joue c'est çà |
merci arobase t'assure t'a trouvé comment? tu connaissais deja? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ah ah... :stongue: :eyes:
en fait, c'est Papa Sven en vacances, il s'est dit "tiens pourquoi pas louer une villa et poser un ptit sound system"... hop voilà le résultat... :D |
mais le top c'est celle là quand meme
http://www.youtube.com/watch?v=x6musnqGIHA
:D :toothless |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Adria75
merci arobase t'assure t'a trouvé comment? tu connaissais deja? |
Bah vi, gros tube en 2005 et je l'ai dans mon bac :) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by arobase
Bah vi, gros tube en 2005 et je l'ai dans mon bac :) |
J'ai beau relire les messages, je ne vois pas tu donnes le titre du morceau joué par Sven ... |
|
|
| arobase |
| @Steve-Austin: Clique sur "çà" :stongue: |
|
|
| Koris |
toujours personne pour le nom de ce track ?
personne ne connais :(``?? |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Koris
toujours personne pour le nom de ce track ?
personne ne connais :(``?? |
alors j'edit, il semblerai que cela soit
Akzidenz Grotesk - Isbjorn
a confirmer dans le prochain episode! |
|
|
| arobase |
Je vous ai balancé le lien discogs il y a une semaine, regardez mon message du 12/01 à 9h14 :( :( :( Je confirme c'est bien çà.
Y'a qu'Adria qui avait percuté apparement :toothless lol |
|
|
|
|