return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[party report] Epiphanie (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shred'r
3/5
j'ai eu trois fois la fève sur 5galettes,

pas fan du tout de la frangipane, mais pas fan du tout de la couronne briochée des sudistes,
alors maman a fait péter les "Pithiviers"
recette

c'est trop bon, et c'est bien gras ;)
Nightflowers
j'en ai mangé deux, dont une ou j'ai eu la fêve (donc moins à manger dans ma part :whip: )
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'en ai mangé deux, dont une ou j'ai eu la fêve (donc moins à manger dans ma part :whip: )


ah ouais je connais ca, c'est trop chiant :wtf:
d&b
j'en ai pas encore mangé beaucoup cette année, 4 ou 5 pas plus..
c'est mon "gateau" préféré donc j'en mange pas mal en général, mais meme tout seul j'ai du mal à avoir la fève :confused:
je me rappelle quand j'etais en patisserie, j'en ramenais 3 4 chez moi tous les soirs, j'avais du en manger pas loin d'une 50ene durant le mois de janvier :toothless :toothless


edit : frangipane bien sur , y'a que ca de vrai dans la vie
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
meme tout seul j'ai du mal à avoir la fève :confused:


:stongue: :stongue:
benjamin
ca se cache bien ces choses là... y a 10 jours on etait 11 sur une galette, donc forcément on l'a coupée en 12. je vous laisse deviner ou etait la feve :D
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ca se cache bien ces choses là... y a 10 jours on etait 11 sur une galette, donc forcément on l'a coupée en 12. je vous laisse deviner ou etait la feve :D

euh.... DTC..?? :clown:
Shito
j'aime pas la galette :o

(c'était le communiqué constructif du jour par tonton o :cool: )
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
euh.... DTC..?? :clown:


:rolleyes:

Bien joué !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
:rolleyes:

Bien joué !!!

dommage, t'as posté sur un fond gris... :clown:

severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
dommage, t'as posté sur un fond gris... :clown:


hé merde... chez moi pourtant c'est du noir...

T'aurais pas ignoré des posts de STEF59 toi?

:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
T'aurais pas ignoré des posts de STEF59 toi?

:toothless

peut-être mais de toute façon, ils apparaissent quand même, y'a juste le contenu qui est caché ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement