|
[party report] Epiphanie (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
3/5
j'ai eu trois fois la fève sur 5galettes,
pas fan du tout de la frangipane, mais pas fan du tout de la couronne briochée des sudistes,
alors maman a fait péter les "Pithiviers"
recette
c'est trop bon, et c'est bien gras ;) |
|
|
| Nightflowers |
| j'en ai mangé deux, dont une ou j'ai eu la fêve (donc moins à manger dans ma part :whip: ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'en ai mangé deux, dont une ou j'ai eu la fêve (donc moins à manger dans ma part :whip: ) |
ah ouais je connais ca, c'est trop chiant :wtf: |
|
|
| d&b |
j'en ai pas encore mangé beaucoup cette année, 4 ou 5 pas plus..
c'est mon "gateau" préféré donc j'en mange pas mal en général, mais meme tout seul j'ai du mal à avoir la fève :confused:
je me rappelle quand j'etais en patisserie, j'en ramenais 3 4 chez moi tous les soirs, j'avais du en manger pas loin d'une 50ene durant le mois de janvier :toothless :toothless
edit : frangipane bien sur , y'a que ca de vrai dans la vie |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
meme tout seul j'ai du mal à avoir la fève :confused: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
| ca se cache bien ces choses là... y a 10 jours on etait 11 sur une galette, donc forcément on l'a coupée en 12. je vous laisse deviner ou etait la feve :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca se cache bien ces choses là... y a 10 jours on etait 11 sur une galette, donc forcément on l'a coupée en 12. je vous laisse deviner ou etait la feve :D |
euh.... DTC..?? :clown: |
|
|
| Shito |
j'aime pas la galette :o
(c'était le communiqué constructif du jour par tonton o :cool: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh.... DTC..?? :clown: |
:rolleyes:
Bien joué !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:rolleyes:
Bien joué !!! |
dommage, t'as posté sur un fond gris... :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dommage, t'as posté sur un fond gris... :clown: |
hé merde... chez moi pourtant c'est du noir...
T'aurais pas ignoré des posts de STEF59 toi?
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'aurais pas ignoré des posts de STEF59 toi?
:toothless |
peut-être mais de toute façon, ils apparaissent quand même, y'a juste le contenu qui est caché ! ;) |
|
|
|
|