|
où est Charlie ?
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| DTC ?:stongue: |
|
|
| anne348 |
| Charlie qui? :clown: |
|
|
| BlackHole |
| Y a craquage ce soir Stan? |
|
|
| benjamin |
| on est parti sur des bases très élevées :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| c'est du high level thread, bonne cuvée 2007 :D |
|
|
| dja-lex |
iya
in your ass!:tongue2 |
|
|
| stanymi |
| toujours pas trouvé à ce que je vois :( |
|
|
| Romain |
 |
|
|
| Atton Tray |
Et apres on depote les jeunes newbies qui craquent meme po a 10% de ce post!
J'vous jure! :D |
|
|
|
|