return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
14.04.07: InQontrol - Sound Expander
View this Thread in Original format
allen scott


La news est tombée, Inqontrol cette année ce sera le 14 avril 2007 au RAI d'Amsterdam.

Des tas de nouveautés sont au rendez-vous cette année. Ce seront pas moins de 6 salles qui seront mises à notre disposition, une Hardstyle, Hardcore, Jumpstyle, Oldstyle, Techno et Hardstyle "2001 & 2002".

Un véritable programme pour les VIP sera mis à disposition dont une salle avec "Madame Dana"

En ce qui concerne le thème, Q-Dance "abandonne" le thème Hi-tech qui perdure depuis quelques années, et décide de faire du Rai d'Amsterdam le "Raw Audio Institute".

Les tickets sont mis en vente à partir du samedi 27 janvier 2007 au prix de 40€.

Line-up et trailer seront disponibles à partir du 8 février 2007.


*** copié/collé de Be-Dance ***
Nightflowers
merci pour l'info, a première vue ça semble moins intéressant que l'an dernier en tout cas
Damiàn_Oak
Oui merci de cette info pourquoi ce serai moins bien que l'année passé, ya pas encore de line-up ? :).
C'est aussi un peu Trance ce festival, je me rappelle de sets de Scot Project, Yves Deruyter.... Pas de Trance cette année ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
C'est aussi un peu Trance ce festival, je me rappelle de sets de Scot Project, Yves Deruyter.... Pas de Trance cette année ?

ça fait un bail qu'il n'y a plus vraiment de Trance dans les events Q-Dance... :p ;)
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by maxxyme
ça fait un bail qu'il n'y a plus vraiment de Trance dans les events Q-Dance... :p ;)


Détrompes toi, à moins qu'on n'est pas la même définition de la Trance, mais cet été à la Steet, sur la scène Q-Dance, Scot Project et Mark Sherry on joué de la Trance, bon ok, ça tappait un peu :D, mais c'était pas Hardtrance ni Hardstyle.
Mais tu as raison le Q-Dance c'est des sauvageons :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Détrompes toi, à moins qu'on n'est pas la même définition de la Trance, mais cet été à la Steet, sur la scène Q-Dance, Scot Project et Mark Sherry on joué de la Trance, bon ok, ça tappait un peu :D, mais c'était pas Hardtrance ni Hardstyle.
Mais tu as raison le Q-Dance c'est des sauvageons :)

Ah ok... au temps pour moi.
Mais quand je parle d'"events" Q-Dance, c'est plus uniquement pour les soirées aux NL dans des grandes salles...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement