Second Life: Your World, Your Imagination
|
View this Thread in Original format
_ Andy _ |
Tout le monde en parle, sauf ici.
Ca consiste en quoi? Comment on joue? R�el excellent jeu ou simple effet de mode � la myspace? |
|
|
Nightflowers |
c'est quoi ? |
|
|
Atton Tray |
Un espece de sims tps reel je crois! |
|
|
djsunn |
J'ai testé, en fait c'est un monde virtuel dans lequel tu peux créer un second "toi".
Tu commence par apprendre comment te déplacer etc .... puis tu défini ton apparence etc ... tu peux acheter plein de truc avec du vrai argent il parait mais j'ai pas testé (pas fou non plus).
Je ne considère pas second life comme un jeux style mmorpg mais comme un simple monde virtuel persistant.
Le programme est lent, sur le plan "gameplay" ( du moins ergonomie ) j'ai trouvé que c'était pas terrible.
Bref pour moi un logiciel sans intérêt qui devrait plaire aux frustrés de la vie ou aux no-life :) |
|
|
anne348 |
lol j'en ai parl� justement en r�ponse � un post de Lytchix ce matin, je sais plus dans quel thread.
En fait j'ai "d�couvert" �a ce matin. Un pote avec qui je vais en soir�e de tps en tps me chope sur msn et me fait: "tu viens dans second life, je suis dans une teuf trance".
Moi: :conf: (j'en avais entendu parler mais bon...)"vouivoui, second life, mais encore??"
Donc il m'explique le bidule, tu t'inscris, cr�es un pseudo et un personnage et tu dowloades un soft. Que tu lances ensuite et qui te permets d'acc�der � un monde o� tu te ballades avec ton personnage et o� y a tout plein de gens. Tu peux changer ton look, aller dans des endroits que tu veux et papoter (chat et IM) avec tout le monde.
bref donc je fais la manip par curiosit�, et je vais tant bien que mal dans cette teuf trance sur la plage... Y a des gens qui m'exliquent comment faire pour danser (aller cliquer sur un truc � c�t� du DJ booth je sais pas quoi), plein de gens qui me parlent, mon pote qui me "rejoint" et l� y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abus� :D
Parce que aussi tu peux rentrer ton num�ro de compte en banque et acheter des trucs "virtuels" et peut etre mm r�els j'en sais rien. Et donc �a va pas louper que les entreprises vont venir faire de la pub et vendre leurs trucs si �a marche...
Enfin bref, une vie sociale compl�tement virtuelle. Enfin, apr�s hein, c'est un choix :o
Moi je pr�f�re une bonne TE :happy2: |
|
|
d&b |
y'a meme les partis politique qui s'y mettent, y'a le FN qui a fait un peu jaser (une manif anti fn virtuel), mais y'a aussi le ps qui y est..
je voulais tester mais je crois qu'avec mon ubuntu ca marche pas.
pi en meme temps ca me fait un peu peur ce genre de truc, t'as pas fini d'y passer des heures |
|
|
Nightflowers |
ah c'est celle l� la premi�re matrice dont ils parlent dans Matrix ? :toothless |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by anne348
et l� y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abus� :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop fort !!
Bon faut que j'essaye...le jeu bien s�r :D |
|
|
_ Andy _ |
Bon ben apparement c'est regl�, mes composants ne sont pas assez performants pour y jouer. Donc laisse tomber :p
Un pote � moi est mac dans le jeu, il g�re qques tepu :stongue: |
|
|
Mister NjoY |
On en a tellement parl� ces derniers temps (au JT sur tf1, un doc dans le magasine 66 Minutes d'M6...) que j'ai voulu me faire ma propre opinion.
Le plus amusant, enfin d'apr�s moi, est de visiter les diff�rents lieux. Certain sont tr�s bien r�alis�s et super beau.
Parmi eux on peut trouver des jardins, des plages, des discoth�ques... Des lieux o� l'on rencontre des tas de gens au physique tr�s particulier.
Dans SL on peut croiser des personnes aussi bien "normaux" que des super-h�ros, des sorte d'anges des t�n�bres ou d'ailleurs, des monstres et d'autres personnages qui ne ressemblent � rien bref, y a vraiment de tout et c'est justement �a le principale atout de Second Life, tout est r�alisable.
Il existe aussi des �v�nements comme par exemple �couter une vraie chanteuse sur une place publique ou assister � un vrai mixe en live.
Vous trouverez d'ailleurs de nombreuses boites diffusant de la Trance, j'ai �t� surpris :D |
|
|
maxxyme |
J'ai test� 1 fois aussi... en fait, c'est juste une sorte de chat avec interface graphique... mais avec �galement une sorte d'environnement � la Sim's sauf que tu fais un peu ce que tu veux.
(et aussi le truc, c'est que pouvoir construire certains trucs, faut quand m�me payer pour)
par contre, c'est quand m�me assez pourri... rien qu'� cause de l'interface graphique ancestrale.
donc je n'y suis pas retourn�... pour faire quoi d'ailleurs!?? :p |
|
|
severnayaprods |
quote: | Originally posted by maxxyme
donc je n'y suis pas retourn�... pour faire quoi d'ailleurs!?? :p |
Chopper les copines tepu d'Andy?
:stongue: |
|
|
|
|