|
Bonjour, je vends 300 CDs R vierges - 80 mn - 700Mo - 52X =)
|
View this Thread in Original format
| Laughingfennec |
Salut les Ananas ! :cool:
voici mon annonce Ebay http://cgi.ebay.fr/300-CD-R-vierges...1QQcmdZViewItem
Si ça peut en intéresser qqn, j'en vends 3 boites de 100
voilà, en gros je casse les prix car je dois m'en débarasser : 35 euros + frais de port à 12€
mail : [email protected]
Si vous souhaitez ne pas passer par Ebay mais en privé, pas de souci ;)
a++++ guys and girls
PS : ca fait un bail que jsuis pas venu par ici, je vais lancer un nouveau sujet... :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
PS : ca fait un bail que jsuis pas venu par ici, je vais lancer un nouveau sujet... :) |
ça fait 2...2 bides :clown: |
|
|
| Adria75 |
si tu casses les prix alors j'y comprend rien car moi meme j'achete mes cds sur le net et ca me couterais le meme prix que tu proposes .... sauf que ce serait des cds de marques
www.shoxx.com 47 euros + frais de port a 6 et livraison en 24H .... 6 euros de plus que ton prix
....
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
voleur
si tu dis que tu les brades tu as du te faire rouler ... tu les as acheté a 1000 euros les 300? |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by Adria75
si tu casses les prix alors j'y comprend rien car moi meme j'achete mes cds sur le net et ca me couterais le meme prix que tu proposes .... sauf que ce serait des cds de marques
www.shoxx.com 47 euros + frais de port a 6 et livraison en 24H .... 6 euros de plus que ton prix
....
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
voleur
si tu dis que tu les brades tu as du te faire rouler ... tu les as acheté a 1000 euros les 300? | Hmmm tiens tu vois je connaissais pas, je les acheté 80 euros les 4 boites de 100 frais de port compris. |
|
|
| lost_in_trance |
Pourquoi tu les vends?
Ca peut toujours servir des cd vierges ;) |
|
|
| _greggy_ |
| c'est bon on peut pourrir le thread ? :D |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est bon on peut pourrir le thread ? :D |
:stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est bon on peut pourrir le thread ? :D |
 |
|
|
| Kartman |
| Perso m'en reste un petit stock : 750 CDR Philips pour etre précis :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Perso m'en reste un petit stock : 750 CDR Philips pour etre précis :toothless |
13,50€, c'est bon ? Combien les fdp ? |
|
|
| Kartman |
tu sais a la campagne ils me les rachetent a prix d'or
ils s'en servent pour faire des epouvantails :stongue: :stongue: |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
voilà, en gros je casse les prix car je dois m'en débarasser : 35 euros + frais de port à 12€
|
Voila, en gros je casse le vendeur car je peux me procurer le double de cds pour le meme prix, et j'aurai le choix entre sony et Verbatim. ET pour le meme rapport prix quantité j'ai des Philips lightscribe.
Silvercircle ? Ouch.:rolleyes: |
|
|
|
|