return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
La meilleure trance faite dernièrement?
View this Thread in Original format
Laughingfennec
Salut tout le monde,
désolé pour le sujet un peu "classique" mais j'ai un peu déserté la scene trance dernièrement, et en gros, quels sont les plus gros morceaux trance faits depuis mi 2006 jusqu'aà aujourdhui?

J'aime pas mal les trucs mélodieux, avec des voix, prog ou uplifting, mais pas trop cucu, bref mes gouts sont larges


merci de m'accorder un peu de votre temps ^^

a++
Shred'r
3rd Moon-DNA
_ Andy _
Dj Flex - Are You Ready
benjamin
j'en ai aucune idée je me posais la meme question que toi en fait :conf:
massiveK
ce cher andy est toujours aussi cool pour conseiller les pe nouveaux :D


un conseil, regarde plutot ce qui se trouve dans sa signature

"Andy's Awards 2006

Track of the Year: Cape Town - Proglifter
Best Trance Newscomer: Sean Tyas
Prix Orange: Simon & Shaker
Prix Citron: Tiësto - In Search of Sunrise V"


Il a plutot bon gout le Andy (suis juste un peu plus réservé que lui sur Sean Tyas qui est capable du pire comme du meilleur)


Sinon sur TA (en particulier TA belgique) tu trouveras pleins de titres dans la signature des membres.

Sinon regarde les forums mix TA FR tu auras pleins de titres et de mix à écouter pour te faire une opinion sur la question ;-)
PEZ68
quote:
Originally posted by massiveK
ce cher andy est toujours aussi cool pour conseiller les pe nouveaux :D

Registered: May 2002 :)

Il doit avoir un thread retrospective 2006 qui traîne sinon, tu devrais trouver ton bonheur dedans.

(ici : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=390539&forumid=46&s=)
severnayaprods
Miguel Sassot - Empty (Aly & Fila remix)

Fallait être au Queen pour comprendre....

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Romain
Laughingfennec c'est pas un nouveau :o

Te connaissant un petit peu, je te conseillerais plutôt des tracks de Vibrasphere (Landmark, Seven days to daylight) ou Human Blue (misstaryas xperience) qui ont sorti un album en 2006

Le premier CD de Trilogique d'Airwave est excellent aussi, si tu aimes le style. Les autres CDs sont ambient/prog.

En set, l'essential mix de sander van doorn d'octobre je crois. Tu dois pouvoir trouver un lien dans les sections canadiennes (il y a des liens vers les "download threads" dans le sujet liens ta-fr en post-it)
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by massiveK
ce cher andy est toujours aussi cool pour conseiller les pe nouveaux :D


un conseil, regarde plutot ce qui se trouve dans sa signature

"Andy's Awards 2006

Track of the Year: Cape Town - Proglifter
Best Trance Newscomer: Sean Tyas
Prix Orange: Simon & Shaker
Prix Citron: Tiësto - In Search of Sunrise V"


Il a plutot bon gout le Andy (suis juste un peu plus réservé que lui sur Sean Tyas qui est capable du pire comme du meilleur)


Sinon sur TA (en particulier TA belgique) tu trouveras pleins de titres dans la signature des membres.

Sinon regarde les forums mix TA FR tu auras pleins de titres et de mix à écouter pour te faire une opinion sur la question ;-)



En best Trance newscomer tu mets Sean Tyas, je ne trouves vraiment pas qu'il a sa place ici, Alex M.O.R.P.H. ferai plus l'affaire. Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.
L'année 2006 n'est pas un bon cru pour moi en réalité, il y a eu quelques grosses plaques, mais ça se banalise et il y a très peu de très bonne nouveauté. Espérons que 2007 soit meilleure.
_greggy_
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
En best Trance newscomer tu mets Sean Tyas, je ne trouves vraiment pas qu'il a sa place ici, Alex M.O.R.P.H. ferai plus l'affaire. Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.
L'année 2006 n'est pas un bon cru pour moi en réalité, il y a eu quelques grosses plaques, mais ça se banalise et il y a très peu de très bonne nouveauté. Espérons que 2007 soit meilleure.


Euh Alex Morph un bon new comers de 1999 :haha: :haha: :haha:
quote:
http://www.discogs.com/artist/Badlands

PEZ68
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.

C'est vrai que c'est pas le cas avec Alex MORPH.








:haha:
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est vrai que c'est pas le cas avec Alex MORPH.








:haha:



Je ne trouve pas, il produit des morceaux Uplifting et Trance, il est très complémentaire comme producteur.
Mais oui, effectivement il ne date pas d'hier lui, mais Sean Tyas je pense vraiment pas que ce soit la révélation de l'année dernière.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement