|
Memorial set (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Damiàn_Oak |
:).
Ton message est très touchant et plein de sympathie. Oui la musique est un bon moyen en notre possession pour des multitudes de choses, dont ici, penser à une personne et lui rendre hommage.
Mes condoléances également pour cet évènement encore bien frais dans ton esprit, il faut désormais se tourner vers l'avenir, et se dire que ces personnes sont heureuses dans un autre monde :). |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
:).
Ton message est très touchant et plein de sympathie. Oui la musique est un bon moyen en notre possession pour des multitudes de choses, dont ici, penser à une personne et lui rendre hommage.
Mes condoléances également pour cet évènement encore bien frais dans ton esprit, il faut désormais se tourner vers l'avenir, et se dire que ces personnes sont heureuses dans un autre monde :). |
Les morts ne le sont pas tant que les vivants pensent a eux ! :) |
|
|
| anne348 |
Hors trance, si j'en avais un seul à te donner, ce serait celui-là:
Dead can Dance (Lisa Gerrard)- Sanvean
Sinon, quelques idées dans des styles différents:
Leonard Cohen - Hallelujah
Joy division - Atmosphere
Mozart - Requiem
Et toutes mes condoléances, du fond du coeur... |
|
|
| Nightflowers |
beaucoup de titres déjà cités, je ne saurais trop quoi te conseiller, hormis ce titre magnifique et de circonstance.
William Orbit - Ravel's Pavane Pour Une Infante Défunte (Single Version)
la version de l'album est bien aussi.
Toutes mes condoléences. :( |
|
|
| stanymi |
Ace Da Brain - tales of dusk & dawn (ace's delight sunrise mix)
Airwave - when the things go wrong (elle te donne envie de chialer cette musique) Edit : Romain l'a déjà donnée. ;)
Dj Quicksilver - timerider (lange remix) |
|
|
| Mister NjoY |
Electrovoya - Wishpers
Scott Bond vs. Solarstone - 3rd Earth
Mike Foyle vs. Signalrunners - Love Theme Dusk |
|
|
| Cyber |
Quand j'etais turbo pas bien j'avais comme artiste de prédilection Kai Tracid, dans ceux qui faisait le plus d'effet y avait :
# Too many Times
# Life is too Short
# 4 just 1 day
# The Worst Pain of All
# Suicide
Je crois avec du recul que l'artiste en lui même doit etre pas trop trop au top du moral... |
|
|
| Damiàn_Oak |
Voici les tracks que j'ai choisi pour Marion (pas dans le bon ordre), je ferai le set dans quelques temps, je posterai si ça intéresse :
Momu - Suncicle
Envio - Time To Say Goodbye (Arksun's Filmscapes Remix)
The Quest - C-Sharp (Mackers' Piano's at Dawn Remix)
Faithless feat. Dido - Last This Day
The Thrillseekers - Escape
Arksun - One Day
Craig Armstrong - Laura's Theme
Nova Nova - Tones (Cafe del Mar Version)
William Orbit - Barbers Adagio For Strings
Craig Armstrong - Prelude
Massive Attack - Teardrop
(Placebo - Ion)
Aisen - Another Day
Dark Sanctuary - Cet enfer au Paradis
Queen - Who Wants to Live Forever
Texas - Zero Zero
Radiohead - I will
Dream Theater - Another Day
Dream Theater - Wait For Sleep
Dream Theater - Through Her Eyes (Live Version)
Blackmore's Night - Wish You Were Here
S-Tune - Nightflight
Within Temptation - Say My Name
Pixies - Where Is My Mind
Craig Armstrong - Choral Ending
Craig Armstrong - Symphony For Isabelle (Part 18)
Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
Coldplay - The Scientist
Saez - Montée Là Haut |
|
|
| PyrofraG |
Ouaahh la partie avec les Craig amstrong et les 3 dream Theater à mon avis doivent vraiment te donner envie de chialer...
En tout cas c'est très beau que tu aies fais ça.
Toutes mes condoléances à toi et aussi à cottcott44 |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Voici les tracks que j'ai choisi pour Marion (pas dans le bon ordre), je ferai le set dans quelques temps, je posterai si ça intéresse :
|
volontier pour ton set... |
|
|
| d&b |
| oula faut pas que j'écoute ca moi, la fin avec le montée là haut ca me finirait. |
|
|
|
|